oui je le veux!
Mon coeur battait de plus en plus vite .Je vis mon Emmet me passer la bague au doigts puis il y eu un gros bruit ,c'était une explosion.
En me réveillant en sursaut,je constatais que mon homme dormait toujours tandis que moi j'étais réveillé je me sentais patraque,j'avais ce sentiment,celui que mon cauchemar annonçait quelque chose de très mauvais .
bébé rendors toi .
J'y arrive pas Emmet .
Ce dernier ouvrit complètement les yeux puis me fixa longtemps avant de me caresser le ventre .
Je me mis à le fixer puis regarder mon ventre qui avait bien rebondis .
Ça fait trois mois que Léa est sortit de l'hôpital ,je me souviens ce jour où je m'étais évanouie et qu'on m'avait annoncé cette nouvelle .
Enceinte de deux semaines . Emmet était satisfait et mes parents m'avaient rejeté car pour eux je faisais une énorme bêtise .
Avec mon homme d'affaire , il fallait dire que tout passait à la vitesse supérieure. Léa comme moi allait bientôt se marier avec son Aleksabdr.
bébé je pense que c'est le bébé qui doit trop bouger .Je vais lui parler et toi tu vas en profiter pour dormir.
Hum .
Après avoir murmurer des choses à notre bébé ,je me sentais moins agitée et m'endormis de suite .demain serait une dure journée .
Il faut dire que la mère d'Emmet me stresse un peu ,elle voulait qu'on se marie avant que mon ventre bien rebondis se voit encore plus .
Il faut dire que dans sa famille,c'est très mal vu un bébé né hors mariage .Ses parents l'ont de façon très stricte ,cette femme était comme Effy mais en plus folles .
Le lendemain matin,lorsque je me réveillais ,je vis ma belle mère qui me bordait délicatement jusqu'à ce que j'ouvre les yeux.
Ma fille réveille toi ,on a une dur matinée qui nous attends !
J'ouvris les yeux et vis que mon Emmet avait disparu ,il n'était plus au lit .
Après m'être étiré et avoir manger le plateau repas porté par ma belle mère au lit ,j'écoutais cette femme silencieusement et compris qu'aujourd'hui serai une journée riche en émotion .
Entre essayage de mes robes car bien entendu je devais en mettre trois ,ainsi que le choix du gâteau ,du repas ,de la salle ,je commençais à me dire que ma journée allait être très longue .
Emmet à de la chance car lui au moins qu'aura pas tout ça à faire .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...