Sasha regardait Evan dormir ,depuis qu'ils avaient franchis le cap c'est à dire depuis deux semaines ,lui et elle étaient devenus plus soudée et fusionnels ,ils restaient souvent ensemble ,Evan lui caressait souvent le ventre en lui disant qu'un bébé se cachait peut être dedans .
Sasha au début surprise par son attitude ne le prit pas au sérieu puis se mit à rire .
Mais ces derniers temps ,elle se mit à réfléchir à cette probabilité ,être enceinte ,passer son baccalauréat ,continuer ses études et devenir officiellement l'épouse d'Evan si lui voulait bien d'elle .Avec eux ,lui et toute sa famille , Sasha sentait avoir trouvé sa place .
-Sasha bon je te fais la bise à plus ma belle ,prends bien soin d'Evan!
Sasha sortit de ses pensées ,Effy se trouvait en face d'elle ,elle était venue lui faire ses aurevoir car elle devait prendre l'avion dans quelques heures .
Contrairement à tous ses autres frères et ses belles soeurs ,Effy devait rentrer aux États Unis ,elle leur avait parlé brièvement de l'avocat qu'elle devait voir par rapport à l'affaire de Mario et quelques affaires qu'elle devait faire .
Evan ainsi que ses autres frères semblaient ne pas savoir ce qu'Effy préparait mais ayant une grande confiance en leur soeur ,ils avaient décidé de ne pas lui poser de question tant qu'elle ne déciderait pas de leur en parler .
-Sasha ma belle tu as la tête dans les nuages ?!
-Désolée Effy !prends soin de toi ma belle !Et avec le policier GARCIA prends tes précautions !
-Sasha je n'ai pas peur de lui !cet homme ne va rien me faire ne t'inquiète pas !
-Ce n'est pas de ce genre de précautions dont je te parlais !murmura t-elle à l'oreille de son amie .
Evan se leva ,les yeux dans les vapes ,il déposa un baiser sur le front de sa soeur puis après lui avoir souhaiter un bon voyage ,il se rallongea dans le lit et posa sa tête sur le ventre de sa dulcinée .
Sasha regardait Evan se rendormir puis elle se mit à sourire ,elle était de plus en plus détendue et voulait rester en Espagne pour toujours .
Durant le déjeuner ,elle parlait avec ses belles soeurs ,ces dernières avaient décidées de s'installer ici pendant un certain temps ,la maison étant au nom d'Effy ,ils avaient déjà tous un toit sur leur tête .Même si ils n'avaient rien en Espagne ,étant donné la richesse des Walton et du milliardaire russe Aleksabdr ,ils n'auraient aucun problèmes à trouver un logement .
-Donc c'est décidé ,on va tous s'installer ici !Du coup Evan et Emmet iront chercher nos affaires ainsi que désinscrire Sasha du lycée tandis qu'Aleksadr et moi allons faire les papiers nécessaires pour résider sur ce territoire .
Après qu'Emerson eu donné les directives ,Mario se mis sur son papa puis l'enlaça ,Sasha les regardait de plus en plus plongé dans ses réflexions .
Elle se mit à admirer son beau Evan ,elle en était sur et certaine ,elle voulait être sa femme et plus tard lui faire des enfants .
Sasha souffla ,elle se dit que cette fois ci elle allait faire tout ce qui était en son pouvoir afin de faire la surprise à son beau et ténébreux Evan ,elle allait lui demander sa main .Et oui ,la demanda en mariage n'est pas seulement réservé aux hommes ,Evan lui avait tellement donné sans vraiment la contraindre ou l'obliger à quoi que ce soit que Sasha décida de prendre son courage à deux mains et de se jeter à l'eau .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...