J'avais l'impression d'être cendrillon sauf que je n'avais pas de marâtre mais une mère qui me rabaissais de temps à autre .
Je n'avais pas de demi-soeur mais plus des soeurs qui ne se preoccipaient pas de moi à moins que je leur sois utile.
Discrètement j'avais caché mes cadeaux et était aller aider ma mère en pensant à mon rendez-vous de demain .
Pour la première fois de ma vie je commençais à me poser des questions sur comment je devrais me comporter .
Purée et dire que le coursier n'était autre que le petit frère de cet homme ,la honte j'étais super mal habillée.
Je me forçais à dormir car demain serai un jour nouveau .
Le lendemain matin,vers neuf heures j'entendis ma soeur Aurore parler avec Ivy d'Emmet.Apparement elle l'aurait aperçu lors de son jogging matinale .
Aurore se trouvait sur le canapé,son portable en main et elle commençait à lui détailler ce qu'elle avait vu .
Il était avec une fille !
Moi je pense qu'il était soule lorsqu'il a embrassé Sophie!C'est désolant de le dire mais tu as vue son poids !
Hihi ,mais non je pense qu'on va essayer de la caser avec quelqu'un comme elle .Pourquoi pas Drew?
J'étais peiné,mes soeurs parler sur mon dos comme ça et puis concernant la fille qui était au côté d'Emmet,je pense faire le point avec lui avant de l'accuser de quoi que ce soit .
J'avais donc pris mon petit déjeuner et écoutait ma mère parler à sa Aurore .
Je pense que Sophie pour t'accompagner comme ça elle pourra t'aider à porter tes achats .
Ma mère dit n'importe quoi ,si elle pense que je n'ai que ça a faire ,elle se méprend .
Aurore se tourna vers moi et me demanda si je pouvais l'accompagner récupérer ses achats pour son mariage .
Désolé mais j'ai quelques chose de prévu .
Ma mère stupéfaite me regarda puis fronça les sourcils avant d'ouvrir la bouche .
Tu as quoi de si important à faire ?tu sais Sophie ,il faut que tu aides ta soeur ,elle a son mariage qui est prévu sous peu .Tu n'as pas d'amis ni de copain donc arrête de faire ta jalouse et va accompagner ta soeur !
Elle m'a demandé et je lui ai répondu .Je ne suis pas et je ne serai jamais jalouse d'Aurore et de sa vie sur ce bonne journée.
J'étais sortie de chez moi ,dans mon sac se trouvait ma tenue ainsi que les accessoires pour ce midi .
Je marchais tout en repensant à ce midi ,à cet homme d'affaire et ce que j'avais appris .
Vers 10h00 ,j'étais donc aller dans les toilettes public afin de me changer .J'avais mis ma belle robe ainsi que les bijoux offerts par ce WALTON.
heureusement je ne travaillais pas donc je n'allais pas sentir la friture .Une fois prête ,je rangeais mon jean et mon tee-shirt dans mon sac à dos .
En sortant des toilettes ,je me regardais devant le miroir et voyais toujours cette fille complexé ,rejetée par sa mère pour son poids ,cette fille mal dans sa peau .
je stressais car une voiture viendrait me chercher dans dix minutes.Emmet m'avait téléphoné afin de savoir où je me trouvait ,je suppose qu'il la fait afin de le dire à son chauffeur .
Après avoir mis fin à cet appel je me mis à réfléchir,comment a t'il eu mon numéro de téléphone?!
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...