Chapitre 22

1.6K 134 17
                                    

15 Avril 2017

Kyle m'avait été présenté ,cet homme paressait tellement rustre .Diego était heureux de nous présenter à l'un l'autre .

Je vous remercie de nous laisser vivre un petit moment dans votre ranch !

Tu peux me tutoyer Effy ,vu que mon ami et toi sortez ensemble .

J'étais un peu gêné mais finis par l'appeler par son prénom.

Attablé autour d'une table ,les hommes commençaient a discuter entre eux. J'étais quant à moi un peu dans les nuages .

Trois mois au ranch avant de retourner auprès des miens en Espagne .J'allais d'abord faire un petit crochet au poste de police afin de montrer que mon Diego est a moi .

Cette fille de bonne joie n'avait pas intérêt à regarder mon Diego.Ex épouse ou pas j'en n'avais que faire ,si elle osait venir auprès de mon Diego elle allait voir de quoi j'étais capable .

Durant sa discution avec Kyle ,j'entendis ce dernier parler d'une nouvelle employée une fameuse Adriana.

Ma main c'était instinctivement posé sur la cuisse de mon homme .Je me mis a balader cette dernière ainsi qu'a tracer quelques cercles .

Diego finit par porter son attention sur moi .Son regard se posa sur ma main ,ses yeux c'étaient assombri ,il se mit a mordre sa lèvre inférieure puis commença a manger de plus en plus vite .

Son ami Kyle avait sans doute suvi ça vu qu'il nous regardait avec un grand sourire .

Je suis crevé je vais me coucher a plus tard les tourtereaux .

A peine parti,Diego se leva également de la table puis me porta sur son épaule .

Mon coeur battait de plus en plus vite ,J'étais prête à recevoir cet homme ,a prendre du plaisir ,à être sienne .

Posé sur le lit de notre chambre ,Diego se mit sur moi et commença à m'embrasser passionnément .J'aimais cette sensation de bien être ,celle d'être prise comme une déesse,de goûter à ses coups de reins ,de me sentir partir dans un monde de passion .

Mon corps acceptait avec plaisir son sexe ,mon âme était déjà devenu sienne depuis longtemps .Pour ma par ,j'étais l'épouse de Diego même si il ne m'avait pas fait de demande .

La bouche entre ouverte,elle se mit a gémir ,elle était dans un état second .Diego essayait en vain de se calmer ,de ne pas aller plus loin car Effy ne portait pas encore son nom et il voulait faire les choses bien .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant