Chapitre 6

4.3K 365 24
                                    

Allez Sophie accepte merde !

Effy du calme ce n'est pas comme si elle va t'entendre à travers la télévision !

On ne sait jamais et puis Emmet tu n'es pas trop stressé de sa réponse ?

Non .

Si elle refuse ce n'est pas comme si j'allais abandonner mon projet .Cette fille mérite qu'on lui consacre du temps ,qu'on soit à son écoute .

Ouais tu veux juste connaître son corps et le re-découvrir chaque jour à vie !Me dit Emerson d'un air taquin

C'est vrai qu'elle me plaît que sa soit physique ou ,je ne peux pas dire mentale car on a parler vite fait mais le peu qu'on a parlé m'a plu ..Je pense que j'ai eu un coup de foudre.

Et elle réponds là !

Effy me fit sortir de ma bulle , je regardais cet écran et commença a stresser face à sa réponse.

On voyait que la porte d'entrée était entre ouverte , elle regardait derrière elle , puis répondit à mon petit frère .

J'accepte!

Bon je vous laisse les trois autres paquets, heureux que vous ayez acceptez !Je me présente Evan WALTON, le petit frère d'Emmet .

Evan avait  retiré sa casquette et après sa présentation, il lui fit la bise sur la main.Ma Sophie parût surprise , elle essayait d'arranger sa tête  du mieux qu'elle pût puis mon frère partit et ma belle et douce ferma la porte d'entrée de chez elle .

Je vais annoncer la nouvelle à Aleksabdr il sera content que tu ais enfin réussi à avoir ton rendez-vous!Me dit Effy le sourire au lèvre .

J'étais dans ma chambre et je repensais à mon rendez-vous avec ma belle Sophie, Emerson me parlait de cet hôtel luxueux ou la gastronomie était très en vogue, il nous avait réservé une table afin qu'on ai notre tête à tête.

Normalement si j'ai bien compris on aura un orchestre qui viendra nous jouer une musique ?

C'est exacte grand-frère , j'ai misé du haut de gamme donc tu n'as pas intérêt à te louper avec ta Sophie !

Je sais Emerson! je ne suis pas un gamin , bon sur ce je vais dormir  donc -

Ok c'est bon je pars de te chambre!

Emerson se trouvait dans ma chambre lorsqu'on a eu cette conversation , Evan lui se trouvait avec Effy qui dormait chez mon ami car sa belle-soeur Alisa avait peur de dormir seule dans son appartement , Aleksanbdr se trouvait sur une île avec sa Léa et ne voulait écourter son voyage .

La nuit fût courte , 

cauchemar sur cauchemar je commençais à stresser , Sophie me plaît énormément mais moi est ce que je lui plais ?! La fois ou on s'était embrassé avec passion je me souviens de cette arrière goût d'alcool , elle avait bû de l'alcool  et n'était donc pas apte à me repousser .

Il était 5h00 du matin, j'étais dehors avec mes écouteurs aux oreilles je faisais mon jogging tout en repensant  à ce midi , normalement Sophie et moi dîneront ensemble dans le plus belle hôtel de New-York, puis on verra si tous ceci allait continuer de plus belle ou il faudrait que je fasse encore mes preuves .

J'ai hâte mais en même temps je stresse un peu , j'espère que je pourrais re-goûter à ses lèvres pulpeuse , caresser les hanches de cette tentatrice qui sera mienne.

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant