- Pourquoi les avez-vous kidnappés ? Répondez à cette question !
Nous étions le 26 Avril, assise sur le banc de la partie civile , je ne faisais que tenir sa main .Une main peut être utilisé à plusieurs manière .Certaines personnes utilisent pour pouvoir toucher, tenir , donner du plaisir, pour la mal ou réconforter .
Mon Diego me donnait la main, il essayait de me faire comprendre que quoi qui se passe il serait toujours présent à mes côté.
Le stresse commençait à s'insérer dans tout mon organisme, je stressais, je ne savais pas pourquoi. Est ce dû au fait qu'aujourd'hui j'aurai enfin cette vérité .Qui ? Pourquoi nous ?
Chacun qui a été enlevé à sa propre histoire et pourtant aujourd'hui on était là pour notre histoire.
Une femme plutôt âgée était à la barre des accusés, elle avait prêté serment et essayait tant bien que mal de répondre aux questions de mon avocat. Il faut dire que ce dernier était très froid, il attendait toujours que l'accusé craque pour avoir la vérité, un homme imposant qui nez lâchait rien.
La vieille femme sourit malicieusement, elle nous regarda puis fixa l'horloge, elle gardait le silence, mon, avocat s'impatientait, il lui avait parlé des conséquences du fait qu'elle garde le silence, il prononçait d'autres accusations.
Pourquoi avait elle gardé le silence alors que quelques minutes plus tôt je sentais de la crainte dans son regard.
-Madame SANCHEZ, vous savez il y a beaucoup de personnes de votre groupe qui ont parlé de votre grand rôle au sain de cet organisme donc soit vous répondez à mes questions et peut être vous vous en sortirez ou soit vous garderez le silence et vos années de détentions seront très longue .
-Je ne veux pas porter le chapeau alors que mon rôle n'était pas le plus important !
-répondez donc à mes questions !
-Connaissez vous Effy WALTON et Diego GARCIA ?
-Oui, je les connais ! Toutes les personnes que nous kidnappons sont connues ! Comment dire, notre organisation est établis dans le monde entier, chacun à un rôle plus ou moins important.
-Comment les connaissez vous ?
-Notre organisation à pour but d'obtenir de l'argent .Les personnes enlevés sont soient des jeunes riches dont fait partie Mademoiselle WALTON ou soit des milieux sociaux moyen mais ces derniers sont soit utilisés comme monnaie d'échanges avec leur gouvernement soit certaines femmes sont utilisés dans la prostitution .
-Comment saviez vous que Mademoiselle Walton se trouvait dans la ville dans laquelle elle a été enlevé ?
-Depuis un moment nous la surveillons, elle et son compagnon ! Elle est riche et son petit ami à un cousin qui à les moyens donc pour nous ils étaient de gros poissons !
Effy Walton , c'est une femme âgée, ne va pas la tuer !
Parfois lorsque j'allais péter les plombs je m'auto parlais Il faut dire que ça me faisait un bien fou, pouvoir lâcher prise, donner son ressentis !
Diego me tenait la main de plus en plus fort , j'avais l'impression qu'il allait craquer et finir par tuer cette sorte de vieille femme.
En regardant légèrement sur ma montre je me rendis compte qu'il était que dix heure du matin et que la journée ne faisait que commencer .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Literatura Feminina?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...