Pourquoi voulait t-elle que ça m'arrive ?!Qu'ai je donc fais pour que ma soeur puisse me haïr à ce point .
je les entendais parler ,Effy essayait de discuter avec moi mais j'étais ailleurs ,j'étais comme sonné,j'avais l'impression d'avoir reçu un coup de poing a la poitrine ,j'avais mal ,je ne me sentais pas bien du tout .
Evan était resté silencieux ,il n'avait rien dit à sa famille de ce qui c'était passé dans cette chambre .Ces derniers nous attendaient dans le hall de l'hôpital ,ils avaient vu mes larmes et n'avaient pas trop compris .
Ce matin je n'étais pas bien mais je m'efforcais de sourire car ai moins ma famille était en vie et ça m'importais énormément .Jusqu'à la visite de mes parents j'étais bien malgré le drame survenu .
-Sasha ma belle je ne sais pas ce qui s'est passé dans cette chambre mais sache que tu as une famille ,tu fais partis des Walton donc si tu veux un câlin ou un réconfort chacun d'entre nous te le procurera .
Ému par les mots d'Effy ,je me blottis contre elle puis me mis à pleurer de plus belle .
Evan quant à lui restait en retrait ,il paressait triste et énervé .Lorsqu'on regagna les véhicules ,Evan ne m'avait toujours pas adressé un mot ,il restait silencieux et ça me pesait .Je voulais l'entendre parler ,essayer de me changer les idées .
Une heure plus tard ,nous étions enfin arrivé à la maison ,j'étais sortis de mon siège comme si ce dernier était brûlant ,je ne voulais pas subir le silence d'Evan je ne le supportais pas .Un silence peut soit représenté la sérénité soit une tension auprès de deux personnes et à vrai dire c'est ce que je ressentais .
-Sasha reste un moment avec moi il faut qu'on parle !
Evan m'avait rejoint ,il se trouvait hors du véhicule devant l'entrée de chez lui .
Je me mis à stresser ,le regard qu'il posa sur moi m'inquiétais .
-Tu vois ,aujourd'hui à été une dure journée riche en émotions !j'ai énormément réfléchis par rapport à ta famille et ce drame .Je comprends que tu veux être présente pour eux ,que tu voudras sans doute rester de plus en plus avec eux mais sache que lorsqu'ils iront mieux ,toi et moi on partira pour la France ,on prendra un nouveau départ ,là bas tu pourras être ma femme ,on va laisser le passé derrière nous et ta soeur ou ce qui est censé l'être !je ne veux plus jamais qu'elle interfère dans ta vie ,qu'elle vive ou meurt concrètement je m'en fiche mais pas respect pour toi je t'aiderai .Par contre si elle continue à te traiter ainsi je m'en fiche je la met dans le coma !Plus je conduisais et plus je repensais a son discours !Sasha je me suis imaginé l'étrangler et à vrai dire si tu n'étais pas présente ,je pense que tu n'aurai plus eu de soeur !
Il souffla et se mit à me regarder ,je l'enlaça et compris qu'à partir d'aujourd'hui plus jamais je pleurerais pour une soeur qui s'en fiche de piétiner mes sentiments ,j'ai une autre famille qui compte sur moi.
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...