Chapitre 6

1.6K 166 41
                                    

Diego se trouvait devant la porte d'entrée de chez lui ,il était un peu stressé ,un panier remplis de friandises préférés d'Effy ainsi qu'une pizza en main ,il se mit a sonner chez lui .

Il pouvait utiliser sa clé mais il se rétracta car il  voulait savoir le degré de sa colère .Effy il la connaissait ,il vivait avec elle et avait apprit sa façon d'agir ,ses attitudes.

Même si elle se disputait tous les jours avec lui ,il savait qu'elle restait toujours présente pour lui dans les meilleurs ainsi que les pires moments
de sa vie .Depuis qu'il vivait chez les walton ,vu l'attitude d'Effy envers chaque femme qui essayait de l'aborder ,Diego avait comprit que se serait elle qui choisirai sa futur et a vrai dire il était tellement plus préoccuper par le travail que lui même restait distant avec les femmes .

-C'est pour moi ?!

Effy le fit sortir de ses pensées ,elle lui avait ouvert la porte ,elle se mit a regarder le panier garnie d'une multitude de bonbons mangés par Effy .

Après avoir acquiescer,Effy le fit entrer puis se dirigea vers le salon .Silencieuse ,elle se mit a le scruter puis tenait avec une grosse poigne son panier comportant ses bonbons .

Le silence se répandit dans toute la pièce .Effy détailla Diego elle attendait qu'il parle mais ce dernier préféra se taire et laisser  Effy commencer la discution.

-Je ne sais pas ce qu'elle te veux mais si je la vois dans le coin sache que je vais lui faire la misère .Elle t'a détruit trompé et humilié j'ose espérer que tu ne tombera pas dans son piège ?!

-Je ne suis pas bête Effy !elle est venu me voir elle a merder ,je lui ai dis de se barrer !Ne t'inquiète pas." je ne pense pas que notre couverture soit découverte ."lui a t'il envoyer par message

-Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ?

-Mon coeur je te connais et vu ton caractère jamais tu ne laissera passer ,tu as été présente pour moi ,tu m'as accepté avec mon passé ,tu m'as aimé malgré tout et je ne voulais pas que par rapport à notre mariage notre déménagement tu doutes .

-Son existence même m'énerve !je suis en colère !franchement heureusement que Leticia me l'as dit !

Tous les walton les voyaient se disputer tout en se faisant passer pour un couple .Le cousin de Diego ,Ian Garcia comprit que ces derniers avaient repéré leur caméra .Bien entendu il en informa tout le petit groupe puis ils se mirent à réfléchir à comment utiliser le nouveau élément perturbateur afin de les mettre ensemble .

L'ex femme de son cousin ne faisait pas partie du scénario ,elle était donc venu de plein gré jusqu'à leur plaque juste pour essayer de reconquérir son cousin .

Énervé il commença à lancer quelques injures en espagnol et vit son épouse le regarder avec tendresse .

Tous regardaient l'écran ,Diego c'était rapproché d'Effy et avait fait comme un couple ,il l'avait embrassé pour sceller leur réconciliation .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant