Cendrillon je pensais que tout ceci n'était qu'un mythe raconté aux enfants afin de les bercers dans un monde remplit d'illusion .
En me réveillant le lendemain matin,je me trouvais toujours à cet hôtel et Emmet m'avait entouré les hanches de façon possessive ..
Je ne comprends pas ce qu'un homme comme lui me trouve .J'étais stressée alors que notre relation était au point mort .
Lorsque monsieur se réveilla ,j'enfilais déjà mes vêtements afin de rentrer chez moi.On n'avait pas couché ensemble ,mais comme il voulait que je reste et que ma robe allait s'abîmer si je dormais avec ,j'avais donc opté pour la retirer et Emmet ,tel un gentleman m'avait passé sa chemise afin que j'ai de quoi me couvrir .
Ou comptes tu aller ?
Je regardais mon homme d'affaire et lui répondit que je devais impérativement rentrer chez moi mais ce n'était pas de l'avis de monsieur .
Il se leva ,me prit par les hanches et m'embrassa dans le cou .
Tu penses que je vais te laisser rentrer chez toi alors qu'on ne fait que commencer à se fréquenter!
II me tira et m'emmena jusqu'au lit ,ses bisous devenaient de plus en plus langoureux .C'est grâce au frappement de porte que nous avons été interrompus .
je reprenais mon souffle ,du moins j'essayais de toute mes forces .Mes lèvres étaient rouge face à l'acharnement de cet homme qui voulait absolument posséder mes lèvres .
Avec lui ,je me sentais bien ,j'aimais être à ses côté .Il revint quelques minutes plus tard avec un jeune homme du service d'étage ,il avait sur son chariot des plateaux je suppose remplit de plats .
Lorsqu'il partit ,nous étions entrain de manger au lit les fraises ,j'avais pris du chocolat chaud tandis qu'Emmet un café bien noir .
Les vienoiseries me faisaient de l'oeil ,j'avais tellement envie de céder à cette tentation,de goûter ce croissant ,pain au chocolat ,pomme cannelle ,...Je salivais ,j'attendais juste le feu vert .
Emmet me proposa quelques vienoiseries et comme une fille bien élevé je le remerciait en lui gratifiant de mon sourire .
Une fois fait ,je me mis à manger mon plateau ,tellement occupé avec la nourriture que je ne vis pas mon téléphone sonner sans relâche.
C'était une délicieuse matinée ,bon merci de m'avoir raccompagné jusqu'à chez moi .
Je venais de sortir de la limousine d'Emmet .Ce dernier avait insisté ,il voulait absolument me raccompagner chez moi .Une fois prêt de la porte ,je vis ce dernier attendre que je rentre chez moi avant de repartir en limousine .
Ah te voilà enfin !
Belle journée qui vient juste d'être gâchée par ma mère .Cette dernière parut en colère ,elle commençait à me réprimander sur mon attitude d'hier et le fait que je ne sois pas rentré .
Je peux savoir où tu étais hier ?
A l'hôtel .
Non mais ça va pas la tête !tu sais très bien que les temps sont difficiles ces temps ci et Madame va à l'hôtel au lieu de se payer un régime.Tu crois qu'un homme voudra de toi comme ça ?!Tu n'as pas beaucoup de temps Sophie,le mariage de ta soeur c'est pour bientôt et tu ne rentres toujours pas dans ta robe !
je soufflais et commença à me diriger vers ma chambre .Aujourd'hui je devais travailler de nuit mais j'étais trop fatiguée pour ça ,c'est ainsi que je décidais d'appeler mon patron en inventant un malaise .
Ce dernier fut étonnement compréhensif et me laissa ce jour exceptionnel de repos .
Bizarre tout ça !D'habitude mon chef dans la restauration ne réagit pas comme ça .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...