oui je le veux!
je me trouvais dans ma robe blanche ,le prête me regardait d'une façon ,je pense qu'il n'approuvait pas le choix de la couleur de cette dernière.
Il faut dire que mon ventre se voyait à des kilomètres ,je ressemblait à une dinde farcie .
Mon Emmet avait le sourire aux lèvres ,il paressait tellement heureux ,c'est Evan qui était son témoin.Il faut dire qu'Emerson était celui d' Aleksabdr.
Effy avec sa mère avaient organisé un double mariage .Le prête regardait également Léa de façon desaprobateur.Enceinte on portait nos robes blanches .
Au niveau de ma famille,mise à part ma soeur aînée et son époux,mes parents ainsi que mon autre soeur ne sont pas venus à mon mariage .
Aurore était en mode dépression,son fiancé avait mis sa meilleure amie enceinte ,du coup il n'y a pas eu de mariage .
Mon Emmet ne voulait pas me parler de Matthew mais tout ce que j'ai pus apprendre c'est qu'Emerson et Christina la soeur de ce dernier sont liés à l'affaire .
On est enfin marié.
Emmet me tenait par les hanches et m'embrassa tendrement.Le bébé me donnait des coups de pieds,j'étais comblée .
Même si ma vie n'est pas parfaite ,au moins j'ai pu trouver l'amour de ma vie ,le père de mon enfant .
Comblée j'avais hâte de découvrir les joies du mariage même si il y aurait eu des hauts et des bas .
Une fois notre cérémonie terminée ,on devait se rendre à la fête situé dans un hôtel très prestigieux.
La mère d'Emmet avait enlacé mon époux et celui de Léa qu'elle considére comme son fils .
Léa et moi avons été prises à part ,cette dernière nous donna les dernières instructions par rapport à ses poussins ..
Léa et Sophie ,vous faites parties de la famille.Vous savez ,j'ai organisé ce mariage pour vous même si je sais que vous préfériez un plus simple mais sachez que je l'ai fais dans le but de vous présenter a notre société .Matthew est un coureur de jupon très renommé ,cet homme est un salopard fini ,il était de mon devoir de lui montrer que mes deux fils ont tournés la page ...
De quoi vous parlez ?
Léa paressait perdu et moi de même .La mère d'Emmet nous dévoila une chose auquel je n'aurai jamais soupçonné.
Emmet et Matthew étaient amis ,puis Aleksabdr à déménager près de chez nous .Les trois étaient inséparables,comme Emerson ,Christina et Anna.
Matthew est sortit avec la cousine d'Aleksabdr et à coucher avec sa défunte femme.
Lorsqu'Emmet à découvert le potau rose ,il a battus Matthew ,puis il y a eu la mort d'Anastasia la défunte épouse d'Aleksabdr et également la dépression de sa cousine .
Concernant Emerson ,ce dernier sortait avec Christina puis je ne sais pour quelle raison ils ont rompus .Après cette révélation,Léa avait appris que son époux ne connaissait pas cette partie de l'histoire car Emmet savait que ce dernier allait battre Matthew à mort .
Choquée on regagna la salle ,je me dirigeais vers mon homme et l'embrassa amoureusement,Léa fit de même .
A part cette révélation triste ,la soirée s'est super bien déroulée .Emerson dansait avec Effy et Evan restait à mes coté ,il voulait devenir le parrain d'un de nos enfants car d'après lui j'avais intérêt à lui donner pleins de neveux et nièces .
Merci Evan d'être resté avec ma femme ,tu peux aller avec Effy !
Ce dernier se leva et partit rejoindre son frère et sa soeur .
Mon Emmet était revenu à mes coté et me parlait de sa surprise ,il était content de m'emmener en lune de miel .
Léa au loin embrassait son homme langoureusement.Il faut dire qu'après les révélations ,ça ne devait pas être évident pour elle .
Un mois plus tard
Emmet avait dévoilé à Aleksabdr la véritable raison de sa haine contre Matthew . Léa et moi étions surprises qu'il le prenne si bien ,apparemment il avait tourné la page et ne comptais plus aller à l'église faire des prières pour elle .
Effy était contente que je sois enceinte d'une petite fille ,elle espérait en être la marraine.
Evan lui était partit en Espagne pour une course automobile .
Et Emerson se plaignait toujours de sa jeune femme de ménage .Effy l'embêtait en lui disant que parfois l'amour commençait par la haine .
Ha cette famille WALTON m'entonnera toujours même si dès à présent ,ces derniers accueilleront deux nouveaux membres.
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...