Chapitre 12

3.6K 341 27
                                    

Je me sentais pas bien du tout .Aujourd'hui normalement je devais être heureuse car j'ai eu ma journée,mon petit déjeuner était parfait jusqu'à mon retour au bercail mais ce qui m'a le plus peinée c'est ma mère .

Après notre dispute elle avait invitée Kassidy ,la meilleure  amie d'Aurore .
Cette dernière  ne faisait que flatter ma mère ,celle ci était bien ravie .

Oh ma belle Kass. si ma dernière pouvait être comme toi !

Elle soupirait et commençait  à se plaindre de moi ,de mon poids et bien entendu du métier que j'exerce.

Bon maman Kass et moi devons partir aux essayages donc on va pas tarder à partir .

Aurore avait donc mit fin à mes souffrances du moins c'est ce que je croyais .

Au fait ,Sophie tu viens avec nous tu as ta robe à essayer .

Eh merde !

Lorsque je vis ma mère faire les gros yeux ,c'est à ce moment là que je compris que j'avais encore  gaffé.

Tout était horrible là bas.Les filles essayaient leur robe et moi je regardais la mienne .Je ressemblais a un burrito dans une robe doré.

Lorsque je sortis de la cabine d'essayage ,ma soeur me sourit et me complimentait même sur ma robe.

En rentrant dans la cabine je l'avais entendu éclater de rire ,Ivy ma soeur aînée l'avait suivit .

Je connais leurs rires  et le fait qu'elles le fassent sans même penser à mes sentiments me peina beaucoup.

Dans la voiture je les écoutais parler entre elles ,cette Kassidy était au centre de la conversation.

Elle parlait de son cavalier ,Allan Stevenson  le cousin de Drew .
Mes soeurs comme d'habitude la conseillaient.

Tu penses qu'on pourra trouver quelqu'un pour que Sophie vienne accompagné ?

Ivy me sourit et continua à parler de moi .A son mariage ,j'étais venus seule et ça a par la suite beaucoup parlé dans ma famille.

Je pense que je vais demander à un de mes cousins ,il me droit une faveur !

Oh Kassidy tu es la meilleure !C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai choisis comme témoin .

Ma soeur Aurore était heureuse de la proposition de Kass.cette peste .

je les regardais ,puis soufflait d'agacement.
Je pensais que ma journée allait finir comme ça mais non ,il y a eu pire .

On est de retour !

Mes soeurs ,la peste et moi étions chez mes parents,mon père était présent et voulait nous voir avec nos robes .

Chacune partit s'apprêter et moi je restais assise à regarder mon père .Ce dernier me força à aller me changer .

Une fois vêtue de cette robe ,je descendis les rejoindre au salon.Mon papa avait les yeux brillant pour chacune d'entre elles ,j'étais jalouse de sa relation avec  cette Kassidy .

Elle était la fille qu'il voulait que je sois,elle était physiquement comme mes soeurs sauf qu'elle était  plus sournoise cette fille.

Lorsque son regard se posa sur moi ,j'y lu  de la déception et du dégoût .S'en n'était de trop ,je partis et m'en alla dans mon coin secret.

J'étais en larme dans mon parc ,celui dans lequel personne n'y va dieu seul sais pourquoi .

Je suis si laide que ça ?! Si j'étais belle ,avais un physique de rêve ,je suis certaine qu'Emmet m'aurait recontacter .

Même si j'ai passé une bonne matinée ,j'attendais l'appel ou au moins le message de cet homme ,mais il ne m'avait   pas recontacter .

Peut être il s'était rendu compte de son erreur  ,je regrette de l'avoir repoussé lorsqu'il ma proposé d'être en couple avec moi .

Je-..

Mon portable se mit à sonner ,en regardant l'émetteur de cet appel ,je me mis à sourire .

Comme dit le diction en parlant du loup on y voit toujours sa queue .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant