Les yeux clos,la tête dans le brouillard ,je j'entendais que ses mots ,Effy me disait qu'on s'en sortirai,qu'on allait s'enfuir.Je sentis ses douces caresses ,sa voix brisée lorsqu'elle s'adressait a moi .
Effy était triste je le ressentais ,elle m'appelait toujours Severus car elle ne devait en aucun cas dévoiler notre véritable identité .
A un moment,on nous sépara,Effy avait sans doute été emmené par nos kidnappeurs j'avais ce sentiment de crainte pour elle .
Une douleur commença a se répandre dans tout mon corps ,je ne me sentais pas en forme,j'avais peur ,non pas pour moi mais pour Effy .Il fallait que j'ouvre les yeux que je nous sorte de là ,car Effy comptait sur moi.
J'ouvris enfin les yeux,une lumière vive attaqua mon iris je me sentais faible. je vis Raphaël il était en pleine discussion avec un homme qui devait être un prisonnier.
Mon coeur se serra ,Effy avait été emprisonné ailleurs .
Severus!mec tu m'as fais flippé !
Ou sont nos femmes!dit il d'une fois faible
Ailleurs!on nous a séparé!tu sais ta femme Stéphanie était inquiète que tu ne te réveilles pas !Elle a un fort tempéraments!
C'est pour ça quel est ma femme !dit il fièrement
Après avoir parlé avec l'autre prisonnier,Diego commença a se dire qu'ils avaient une chance de s'en Alex.Si deux américains qui apparemment n'étaient que des étudiants ont réussit a prendre la fuite ,il est certain que lui aussi allait réussir a le faire mais il faudrait qu'il trouve Effy .
Effy mais ou peux tu bien être?!
J'étais pensif ,je restais un peu a l'écart des autres,je les écoutais parler de Dean et David apparemment lors de leur fuite ,ils etaient partis avec une femme .
Bradley qui partage notre cellule nous a dévoiler qu'il était Hispano américain mais qu'il avait prit plus du côté de son père du coup il avait la tête d'un américain. Il n'avait pas osé révéler ce secret afin d'avoir plus d'atouts dans ses poches .
Quant a moi je pensais a mon cousin ,il habitait au Mexique donc si réussissait a fuir ,il fallait que je trouve un moyen afin de me rendre chez lui .Le connaissant ,il allait détruire ce réseau de kidnapping qui avait déjà établis ses processus et son mode de fonctionnement.
Mais pour l'instant il fallait que je trouve un moyen afin d'être en contacte avec Effy.
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...