Chapitre 23

2.1K 217 19
                                    

Emerson était un peu bizarre ,il me regardait avec de gros yeux comme lorsqu'il avait une information et qu'il n'osait pas me le dire .

Quoi ?

Tu étais au courant qu'une cousine à toi sortait avec un homme mariée et qu'une autre avait fait adopté l'enfant qu'elle avait eu lors de son adolescence par une cousine à toi qui ne pouvait pas faire d'enfant ?

Tu es sérieux dans tes dires ?

Je ne rigoles jamais à ce niveau !

Je le regardais puis ouvris les  yeux , j'étais choquée il n'y a pas de mot plus concret que ça .Elles faisaient les femmes parfaites mais en faite elles étaient pire que de la peste , elle en était outrée, jamais elle n'aurai penser découvrir ce genre de chose sur ses cousines .

Je regardais Emerson , ce dernier me scrutait il attendais ma réaction mais j'étais tellement choquée que je ne pouvais pas intervenir .Il s'avança vers moi puis me saisit par la hanche avant de m'embrasser avec tendresse . 

Au moins toi tu es une femme travailleuse qui ne se cache pas Logan ! je t'ai connu  avec un enfant , tu ne m'as rien caché au contraire , tu étais triste que je te licencie alors que ton poste n'étais pas le meilleure .Tu n'as jamais  essayé de me séduire et c'est ce que j'aime chez toi , tu es belle intelligente mais tu ne joues pas avec des atouts tu essaie de persévérer de toi même.Logan tu es une femme entière et c'est ce qui me plaît chez toi !

Plus il me parlait et plus j'en devenais rouge, Emerson savait faire surtout pour me mettre dans tous mes états .Cet homme est à moi, c'est le mien et je comptais enfin m'affirmer devant ma famille , je n'avais pas peur de les affronter car je savais que sur chaque  sourire , chaque façade qu'ils essayaient de faire ressortir se cachait un secret disgracieux .

Emerson était tendre avec moi, ma vie avec lui avait changé et je lui en étais entièrement reconnaissante .Les jours défilaient , mon homme travaillait de plus en plus , il faut dire que sa réputation le précédait , les clientes venaient en masse et il fallait même que je l'aide .

J'étais devenus sa secrétaire le temps qu'il s'en trouve une car il était hors de question que je travaille avec lui .Je voulais gagner mon propre argent et me détacher un peu de lui . Mon rêve était que  je devienne une femme indépendante qui puisse payer à son homme une place de cinéma  puis un restaurant sans pour autant se dire que son travail elle ne l'avait eu que grâce à sa relation avec ce dernier .

Je cherchais dans les annonces une place de serveuse ou quelque chose qui pourrait se  faire sans pour autant avoir obtenu un diplôme du secondaire .

Le téléphone se mit à sonner devant moi , après avoir répondue à une cliente et noter le rendez-vous de cette dernière sur le planning d'Emerson , je soufflais un bon coup avant de prendre ma pause déjeuner .

Tous les deux main dans la main , on se baladait un peu jusqu'à ce que mon regard se pose sur lui, cet homme qui m'avait détruit  , André le père de mon Mario .Ce dernier fronça les sourcils puis s'avança de façon déterminé vers nous, ça sentait le roussi. 

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant