Au restaurant j'étais un peu énervé,il faut dire que l'arrivée de Christina ma un peu refroidi.Logan était silencieuse depuis le début ,elle ne disait rien et ne m'avait posé aucune questions .
Bizarrement je ne me sentais pas bien et pourtant j'avais bien agis avec elle .La seule chose qui me dérangeait était le fait que la vue de mon ex me fasse sortir de mes gongs.
C'est magnifique!
Logan avait le sourire au lèvre ,elle me remerciait de l'avoir emmené dans un restaurant très prestigieux .
J'avais réservé une table au fond ,on était devant la baie vitrée et avions une vie imprenable sur les building.
Nos cartes en mains ,nous commandions nos repas avec impatience .
Au fait patron ,puis je vous poser une question s'il vous plaît ?!..
Logan appel moi par mon prénom ,soyons clair je n'ai pas pitié de toi ,une femme qui travail ,ne se plains pas pour qu'on ai pitié d'elle .Tu me plais et je ne veux en aucun cas devenir ton ami .
Elle souffla puis se mit à réfléchir de nombreuses minutes avant d'ouvrir la bouche et me répondre .
Je suis flattée par vos compliments envers ma personne.Je vais être franche également,je suis sorties d'une douloureuse histoire d'amour et j'ai un fils en bas âge .Donc si je vous intéresse sachez que mon fils fait partit de mes priorités et qu'il faudra aller doucement sinon ce n'est pas grave .
Je pris sa main et embrassa cette dernière .Satisfait,je lui avais donc gratifié d'un sourire charmant avant de continuer mon numéro de charme .
Un peu gêné car je n'avais plus l'habitude de faire ce genre de chose ,je me mis à la scruter ,cette femme était une belle black et franchement tout en elle me plu.
Une coupe de champagne pour monsieur et Madame de l'eau minérale .
La serveuse était venu nous apporter nos boissons ainsi que nos apéritifs .
Nous étions tous les deux détendus ,nous parlions du films ainsi que de notre enfance .Elle m'avait beaucoup parlé de ses cousins et sa famille qui avait une très grande place dans sa vie .
Malgré nos différences nous étions tous deux proche de notre famille qui était un pillier pour nous .
Dis moi Logan,tes parents sont comment?
Euh ..très conservateur et dur .Dans ma famille normalement il faut attendre jusqu'au mariage avant de faire des enfants .Mario à été difficilement accepté surtout que mes parents voulaient que je continues mes études .Pour eux 18 ans c'était trop précoce .
..Euh vu que Mario n'a que deux ans ..
Je parle de mon tout premier ,on était jeune ,André et moi étions en terminale ,j'étais tombé enceinte .André voulait que je le garde et nos parents voulaient qu' on soit légalement marié afin de vivre sous le même toit .J'avais donc abandonné mes études tandis que mon ex époux non ...
Qu'est il devenu ?
Mon bébé est mort à ses un an et depuis ça a été difficile pour nous de surmonter cette étape .Lorsque j'étais enceinte de Mario,ma mère m'avait persuadé de reprendre mes études puis j'ai gardé mon petit prince .
Elle avait les larmes aux yeux,je me devais de la consoler .Je lui essayais le visage et lui caressais la joue .Logan est une femme forte faite pour moi.
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...