Chapitre 24

2.1K 216 21
                                    

Il était devant nous ,ce mec qui était le géniteur de mon Mario ,le connard qui avait mit ma Logan à la rue .

Il le regardait de haut en bas comme si il croyais m'impressionner.Ce genre de mec je les bouffes et les écrases comme des cafards.

Logan me tenait plus fort j'avais l'impression qu'elle était tétanisée,il faut dire que cette rencontre là on était pas du tout préparé.

Lorsque j'ouvris la bouche ,cette immonde chose que représente cet André me lança un regard noir .

Si vous avez quelque chose à nous dire ,allons plutôt dans un café .

J'étais décontracté et n'avais peur de quiconque.

Je ne vous connais pas et n'ai rien à vous dire en revanche ma femme qui tient votre bras j'ai à lui parler en priver.

Logan me serra le bras tellement fort elle avait peur et je pouvais le ressentir .Cet idiot qui l'avait remarqué me sourit  de façon désinvolte .

Outré j'ouvris la bouche afin de lui montrer que moi Emerson Walton je ne me laisserai pas marché sur les pieds .

Soit vous nous suivez ma compagne que vous appelez femme soit vous verrez directement notre avocat et on se reverra devant un tribunal a vous d'en jugez André ?!

Son visage se crispa ,je crois qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réponse ,Logan me regardait avec admiration et son époux avec un pointe d'énervement .

Tous les trois ,nous marchions en direction d'un café qui ne se trouvait pas trop loin de mon lieu de travail .

Assis côte à côte tandis que cet homme se trouvait en face de nous ,nous étions tous silencieux à nous regarder calmement.

Cet homme portait un costume trois pièce ,il avait les épaules large ce qui me faisait comprendre qu'il pratiquait de la musculation . Son alliance n'était plus à son annulaire,mais une trace de celle ci reposait sur son doigt .

Ses cheveux étaient taillés à la militaire donc il les avait très court ,il portait des marcassin pour montrer qu'il avait de l'argent .

Si je devais lui faire peur ,il fallait donc que je frappe là où ça allait faire mal .Il peu peut être faire l'homme riche avec ses anciens copains de quartiers mais avec moi jamais il pourra se la montrer .

Il a de l'argent et gagne bien sa vis mais pour moi ça représente un argent de poche ,je peux si j'ai envie le faire couler et entraîner dans sa perte tout son entourage .

Une serveuse était venu nous apporter  les cartes ,elle paressait très joviale et nous regardait à  tour de rôle afin de prendre notre commande .

Une  fois ces dernières prises ,elle repartit avec son bloc note ,le sourire au lèvre .

J'avais remarqué que cet André ne faisait que relooker cette jeune femme qui ressemblait à une étudiante blanche américaine .

Elle était pas belle en plus ,un petite brune ,ma Effy était nettement plus belle qu'elle et ma Logan n'en parlons pas .

Tu as finis de mater la serveuse ou il faut qu'on attend que tu ais finis afin de mettre en plat ce pourquoi on était venu faire ?!

Je l'avais coupé dans sa bulle afin de lui montrer que des hommes comme lui j'avais vraiment pas le temps .Il avait envie de me battre c'était marrant à voir l'état de sa tête lorsque j'avais verbalisé son attitude .

Logan me regaedait puis me tenait la main afin de me calmer ,elle avait comprit que je commençais à perdre patience .

Cette femme va finir par tomber enceinte si elle continue sa bienveillance envers ma personne .Je soufflais puis regarda l'époux de ma Logan avec dédain que je le hais !

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant