Chapitre 3

2.6K 246 8
                                    

Je passais devant la chambre de Logan ,elle avait laissé la porte ouverte .

En regardant vivement je la vis sortir de la salle de bain,une serviette autour du corps ,je me mis à la regarder de haut en bas .Elle était vraiment séduisante ,franchement je me demande toujours qu'est ce que j'avais pour ne pas l'avoir remarqué.

Dans ma chambre ,je n'arrivais pas à dormir .Effy faisait que m'envoyer des messages sur Logan,ma soeur est un vrai tirant .

De :El COMANDANTE

Emerson tu abuses...tu as vu la déesse que tu avais comme femme d'entretien et même pas tu lui fais un gosse .

De:El Commandante

Continues à ne pas me répondre tu verras ce que je te ferais .Heureusement que je suis sorties de la voiture ,elle était trop belle pour que je la laisse se filer entre nos mains .

De :moi
A:El Comandante

Je sais j'ai merdé!

C'est vrai quoi cette fille est une bombe atomique et moi je faisais que l'importuner.

Après avoir relu mon message ,je l'effaca avant que ma soeur le reçoive .

Cette Logan m'énervais car pour moi séduisante ou pas ;une femme reste une femme .Christina m'avait trahit et depuis ,mise à part les femmes de ma famille ,je me mefis de toute ces corps féminins qui jouent aux malheureuses.

Effy ma fait comprendre que Logan était différente et ça c'est vrai .Jamais elle a essayé de me séduire ,de me parler mise à part me saluer ,elle était mère de famille et je venais tous juste de l'apprendre.

Son petit était tout mignon ,il lui ressemblait beaucoup je trouve .

Ma porte d'entrée s'ouvrit ,je ne regardais pas car je savais déjà qui était mon visiteur .

Tu veux quoi Effy ?

Tu ne réponds pas à mes messages ,je regardais si tu dormais ou me fuyais.J'ai donc eu ma réponse .

je soufflais et attendis qu'elle parle encore dans ma tête mais elle ne le fis pas .En me tournant vers elle ,je la vis couché dans mon lit ,elle dormait déjà .

Une fois avoir recouvert ma princesse ,je partis dans la chambre afin de prendre un peu l'air .

Surpris je vis Logan ;elle était assise sur la terrasse,une couverture sur les épaules ,elle avait l'air dans la lune .

En l'observant,je vis qu'elle regardait une photo .Sur cette dernière ,un homme typé afro américain était dessus ,il portait un costard et tenait Logan par les hanches.

Cette dernière avait le sourire et portait un nourrisson en main.Les deux regardaient ce bébé comme si il était la huitième merveille du monde.

Je racla ma gorge afin de signaler ma présence et m'assis à ses côté.
Elle me regardait puis rangea sa photo dans son peignoir.

Monsieur Walton vous voulez que je vous serve ?

Euh non merci reste assise .A vrai dire je n'ai pas sommeil et je t'ai vu assise seul donc je me suis permis de m'installer à côté de vous  .

Je ne comprends pas..Euh

Logan on est partit sur de mauvaise base donc vu que maintenant vous vivez à la maison ,j'aimerai que notre relation change.

Elle me regardait un peu en pensant que c'était une blague puis lorsqu'elle vit mon sérieux elle acquiesça puis me sourit .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant