Chapitre 18

1.5K 145 7
                                    

Ses bras enveloppait le petit corps de sa Effy.Diego était de plus en plus doux ,taquin et câlin .Elle aimait lui caresser le torse,Ses doigts se glissaient souvent dans sa toison noir situé sur son buste .Il aimait prendre Effy dans ses bras l'embrasser avec douceur ,à vrai dire il commençait à apprécier ces petits moments de tendresse dû à leur fuite.

Effy et lui prenaient leur temps ,ils marchaient assez vite afin que le réseau les ayant kidnappés ne les retrouve pas .Mais faisait également beaucoup de chemins tortueux avant de rejoindre la capitale car ils savaient qu'une fois leur famille retrouvé ,ils devraient officialisés leur relation .

Ils s'aimaient mais avouer aux leurs qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre des sentiments amoureux fut difficile à accepter .

Leticia et Raohael étaient quant à eux témoins de ce couple ,de l'évolution des sentiments de chacun .

Effy mon amour réveille toi .

Effy ouvrit les yeux,elle c'était endormit devant une émission ,laquelle jamais elle ne pourrait sans rappeler .

Diego la regardait avec tendresse ,depuis deux mois,ils avaient décidés de partir loin de leur famille afin de leur faire payer les mensonges et les manigances prévus
a leur encontre .

Diego et Effy n'avaient de nouvelle de personne .Ils s'embrassaient beaucoup et vivaient leur amour loin de tous .

Tu sais,j'ai encore rêvé de la veille avant notre retour auprès des notre.Toi et moi étions si bien ,on n'avait pas trop envie de retourner à notre vie d'avant et franchement ,ce n'est pas plus mal.Toi et moi nous sommes cachés et vivons heureux notre amour le temps de leur donner une leçon .

Effy voulait que ses frères paient pour leur agissements qui aurait pu finir mal.
Diego embrassa avec passion sa dulcinée et se mit en tête de lui faire une belle déclaration d'amour avant de revenir vivre avec les Walton .

Il voulait faire les choses à sa manière et comptait sur l'aide de son ami Kyle qui les hébergeait dans son ranch au Montana.

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant