Chapitre 3.3

2.1K 227 20
                                    

Effy dormait toujours tandis que moi je me trouvais seule avec son grand frère .Au début je me sentais bizarre puis au fur et à mesure ,à force de me détendre ,je l'écoutais parler .

J'avais reçus quelques messages de mes parents ,rien  de trop graves .Ils étaient heureux pour moi car j'avais une amie ,de toute façon ,ce sentiment de ne pas compter pour eux restaient sur le fond de mon coeur .

Comment dire ,si je disparaissais plus d'une semaine ,jamais ils ne se reasileraient tandis que ma grande soeur ,c'est à peine si elle est partit au toilettes que mes parents commencent à s'inquiéter .

- sinon ,comment ça se passe au lycée pour toi?

-Desolé je ne t'avais pas entendus .

Perdus dans mes pensées ,je répondais timidement à ses questions .Je n'osai pas trop  lui parler de moi ,je n'avais pas l'habitude de parler de moi .

Les garçons qui m'approchais avaient tous pour but de se renseigner sur mon aîné .Utilisé en tant qu entremetteuse ,ou bouche trou ,je n'avais pas l'habitude de ce genre d'attention à mon égard .

-Au fait ,si un jour ,par le plus grand des hasard tu  tombais enceinte ?quelle serait ta réaction ?

-Quoi?!

J'avais faillis m'étouffer,juste avec ma salive ,vous imaginez ça !Cet homme me parle d'un lourd sujet comme si il évoquait la pluie et le beau temps .

Je ne savais pas quoi répondre ,j'étais jeune et puis de toute façon je n'avais pas d'amoureux ,pas d'hommes qui me regardaient avec envie ,au contraire j'étais la fille invisible ,la petite soeur d'une étoile brillante , d'une star montante .

-Je suis jeune mais bon si par le plus grand des hasard je devenais maman ,je pense que je serai un peu triste car mon enfant n'aurai pas ce dont il mériterait mais en même temps ,contente .Tu sais ,voir un petit être grandir ,l'élever ,ça doit être fascinant !

-A qui le dis tu !

Il me regardait avec des yeux remplies de malices ,j'avais l'impression d'être devenu quelqu'un d'important à ses yeux .

Nous étions restés un peu plus  d'une demi heure tout seul avant qu'Effy fasse son entrée au salon.

Elle dévisagea son frère puis me fis un câlin .Elle était super douce avec moi ,gentille et généreuse ,même si je ne pensais pas le mériter .

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cette impression,celle d'être lourde de caractère ,la fille collante qu'Effy à du se coltiner et parfois ça baisse énormément mon moral .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant