Il était environ deux heures du matin lorsque je rentrais de ma soirée bien arrosé , j'étais complètement ivre et pourtant je n'oubliais pas le goût de ses lèvres , cette tentatrice qui avait une corps exquis.Si elle n'était pas accompagnée je suis certain que ce ne serait pas seule que je serai rentré ce matin.
Je me mis à marcher sur la pointe des pieds car je ne voulais pas me faire surprendre .J'ai mon propre appartement mais le problème ce sont-
La lumière s'alluma d'un coup sur moi, ils étaient assis en arc de cercle et me regardaient méchamment .
Tu as vu l'heure , non mais tu es sérieux Emmet?!
Effy a toujours eu ce pouvoir sur moi celui de me remettre en question , j'ai l'impression d'être en face de ma mère alors que j'ai trente ans et elle n'a que quinze ans .
Depuis quand tu me cris dessus , n'oublie pas que je suis le grand-frère !
Grand-frère qui ne montre pas l'exemple et puis je vise aussi Aleksandr , d'ailleurs ou est il ?!
Je regardais Emerson, mon petit frère ,mon cadet plus précisément, il avait pris du côté de notre père comme moi même , on aurait dit mon jumeau en plus jeune et plus froid .
Evan se mit à pouffer de rire , pour une fois qu'on ne le réprimandait pas , qu'il profite ce gosse , je vais lui foutre mon poing dans la gueule et il verra .Le puîné et la benjamine étaient tous les deux bruns , ils avaient prient du côté de maman .
Vous vous demandez qu'est ce qu'un homme de trente ans qui est indépendant à finit par vivre avec son frère de 25, celui de 20 et pour finir sa sœur de 15 ans ? Ça il faut remonter cinq ans plus tôt , j'avais vingt cinq ans et avais trouvé un appartement afin de prendre mon indépendance , ma mère était triste et mes autres frères et sœur eux ont décidés de prendre leur liberté mais chez moi .
Nos parents ne sont pas morts , ils ont décidés de voyager et de profiter de l'un l'autre ,mes frères et sœur eux sont soit en poste ou en étude .
Bon va te coucher on en reparlera demain matin !
Je n'avais pas la force de me disputer avec elle et décida d'aller dormir .Le lendemain matin , aux alentours de huit heures , je me trouvais dans le salon sur un fauteuil et mes frères et sieur sur celui situé en face du mien ,je soufflais avant de commencer à raconté ma soirée au Vip Room ainsi que le comportement Aleksandr.
Je suis contente pour lui , il va enfin tourner la page avec cette Anastasia ! Dit ma petite sœur toute souriante.
Ce n'est pas bien de mal parler des morts Effy ,elle risque de te hanter !répliqua Evan
Anastasia est la défunte femme de mon ami, ce dernier a beaucoup de mal à tourner la page au plus grand dam d'Effy car elle la détestait et considère mon meilleur ami comme son autre grand-frère d'ailleurs mes autres frères aussi .
Donc toi tu aimes voir une fille qui se nomme Sophie , elle a de jolies courbes si je reprends tes propos et notre frère russe une petite brunette ?!Me dit Emerson d'un air sérieux
Mon cadet déteste lorsque notre conversation s'éparpille c'est pour nous re-concentré qu'il récapitule tout au clair et avec les deux petits monstres ils montent toujours des plans .
Bon ce n'est pas que mais je dois partir au boulot et Effy j'ai vu tes yeux pétiller , te connaissant tu as déjà un plan en tête , je te demanderais donc de ne pas faire de connerie et laisse Alek tranquille de toute façon aujourd'hui il est partit à Moscou.
Après cette phrase je m'en allait prendre une douche bien froide puis enfila mes vêtements avant d'aller au travail.Toute la journée , entre mes réunions et mes rendez-vous d'affaires mon corps était peut être présent mais mon esprit était ailleurs , il vagabondait à cette nuit , je repensais à Sophie , elle m'a plû dès le premier regard .
Je ne peux pas dire que je suis amoureux car je ne la connais pas mais attiré par elle , ça c'est certain .Son corps collé contre le mien , ses hanches larges , ses courbes , j'en frissonne .Je regrette de ne pas l'avoir ramené à la maison , c'est la première fois de ma vie que ce genre d'émotion me traverse les sens .
Notre baiser fiévreux , m'avait donné encore plus envie de m'en aller à ses côté , ses lèvres avaient gonflés face à notre passion débordante .
Bon vous avez gagné j'ai besoin de votre aide !
J'envoyai donc ce message dans le groupe Whatsapp créer entre nous quatre . Evan me répondit le premier avec un smiley content , Emerson par un paragraphe dans lequel il me donnait déjà quelques idées et Effy répondit un peu plus tard .Apparemment elle avait appelé Alek et nous avait dit qu'Alisa la belle-sœur de ce dernier faisait trop la belle et que si ça continuait elle allait la tuer .
Ma soeur Effy est un cas particulier , elle m'avait par la suite envoyé un message privé me demandant si j'avais des informations sur Sophie .Après lui avoir répondu négativement , elle m'avait donc proposé son aide à trouver ma tentatrice ainsi que de chercher quelques informations sur cette dernière .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Romanzi rosa / ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...