Chapitre 32

3.1K 296 6
                                    

La revoir chez moi ma encore plus dégoûté .Après avoir embrassé ma mère ainsi que mon père  ,je présentais donc ma Sophie a mes parents .

Elle paressait très stressé ,ma mère lui parlait puis me regaedait un peu surpris de mon annonce .Il faut dire que c'est la première fois que je ramène une femme à la maison ,de plus je vais bientôt me marier .

Ce n'est pas un peu tôt pour ceci ?

Je regardais ma mère puis fronça les sourcils .J'étais énervé et lui répondis froidement.

Non je ne trouve pas .J'ai trouvé l'amour je ne compte pas perdre mon temps .

Emmet ta mère pense juste que c'est un peu rapide tout ça .

Sophie était au bord des larmes ,je lui serra la main et commença ma discussion avec mon père .

Ma mère était muette comme idée carpe .Elle dévisageait ma Sophie et la scruta de haut en bas .

Je n'ai rien contre vous ,d'ailleurs je ne suis pas ce genre de mère qui poussent leurs fils dans les bras de filles à la taille de guêpes .Vous paresser être une fille fantastique mais moi je ne tolére pas les divorces ,de plus vous n'avez jamais vécu seule avec lui .

Je n'aurai jamais pensé que son motif était ma durée de notre relation.On avait passé les étapes de notre couple assez rapidement il faut dire .

Une fois  le discours de ma mère terminé,je lui répondais calmement afin d'apaiser la tension qui commençait à se répandre .

Puis tout se passait convenablement,ma mère voulait aussi que je lui laisse du temps car je suis son premier "bébé " qui va se marier .

Non Emmet ,il est hors de question de faire votre mariage cet année.Il faut réserver la salle et puis je n'ai informé aucune de mes amies...

Maman je veux quelque chose de simple ,en fait tu t'en fiche me fait que j'ai eu le coup de foudre toi tu penses qu'à la fête .

Ma mère était rouge écarlate car tous ses arguments venaient de tomber à l'eau .J'avais compris son vrai motif .

Écoutez moi les enfants,je sais que tu as la tête sur les épaules mon fils et que jamais tu me ramainerai une fille qui n'est là que pour ta fortune .Et puis Effy ma longtemps parlé d'elle .
Mais vous voyez ,Christina est venu me dire que Matthew son frère va bientôt se marier donc je voulais faire un meilleur mariage .

Ma Sophie paressait un peu perdue,il faut dire que je ne lui ai jamais parlé de mon ancien meilleur ami et de sa pute de soeur .Christina était pour moi comme ma Effy ,je suis tombé de haut dès que j'ai vu son vrai visage .

Ma mère ainsi que la haute société ne connaît que mon aversion pour le frère de cette dernière

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant