Scène à caractère sexuelle
Je n'en pouvais plus ,je me mis à l'embrasser comme si c'était notre dernière nuit .Elle avait les yeux qui petaillaient et moi j'étais comme un adolescent ,je ne savais pas comment faire ,avec elle c'était différents .
Des plans culs et faire l'amour il y a un gros fossé entre ces deux notions .Ma Sophie représentait pour moi ,cette perfection cet idéal que j'avais acquis .
Elle essayait de m'embrasser mais vu la façon dont elle le faisait je compris qu'elle était sincère sur ses dires ,ma Sophie n'a jamais eu de tendresse mais ça sera dès à présent son dernier jour où elle se sentira rejeté .
Mes lèvres parcouraient son corps ,mon coeur se mit à battre la chamade ,j'étais prêt à me plonger en elle et la faire atteindre le septième ciel .
Ma Sophie avait les yeux clos lorsque je commençais mon entrée dans sa paroi si serré,elle commençait à gigoter et moi à la caresser afin de l'apaiser ,plus je rentrai et plus je comprenais ,j'étais le premier et jure être le dernier
J'avais les larmes aux yeux pour moi c'était le plus beau trésor qu'on puisse m'offrir surtout par la femme que j'aime .
Puis je me confronta à sa barrière celle qui la rendait toujours mademoiselle mais dès lors que je l'aurai franchie elle serait donc Madame Walton.
Une fois le cape franchit je ne bougeais plus afin qu'elle puisse s'habituer à ma grandeur et grosseur .Elle avait les larmes aux yeux et moi j'étais pareil,je les lui séchais ainsi que la gratifiais de remerciement car pour moi c'était le plus beau des cadeaux.
Elle me regardait puis se mit à bouger afin de me montrer qu'elle était prête .Il ne fallait pas plus pour me stimuler .Je me mis à lui donner des coups de bassins ,à tenir son corps contre le mien et à faire d'elle ma femme .
J'étais comme un animal sauvage qui la prenais sans relâche ,elle gemissait et moi je continuais à lui donner des coups de reins .
J'étais comme un barbare sur sa proie ,elle serrait plus une fille mal aimée dans son village qui perdrait sa virginité avec un Viking comme moi .
Plus elle gemissait et plus mon envie augmenta ,je l'embrassait avidement ,je lui faisais l'amour et me vida en elle dans un râle très puissant .
Elle était toute essoufflé tandis que moi ce n'était que l'apéritif .Je la laissa se reposer avant de lui refaire sa fête .
Ma Sophie était dans mes bras ,j'avais couvert son corps car si je la laissais nus je n'allais pas résister à lui refaire l'amour qu'elle dorme ou pas .
Hum
Les yeux mis clos elle me regardait puis se mit à scruter la chambre dans laquelle on se trouvait .Son regard riva sur moi puis sur mon corps ,elle ramena encore plus la couverture vers elle et n'osait pas trop parler .
Ma Sophie ,pourquoi ne m'as tu pas dis pour ta virginité?
Je croyais que tu avais compris tout seul vu que je n'ai jamais eu de copain .
Je la regardais puis ouvrit la bouche afin de lui répondre.
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...