Chapitre 26

3.4K 318 28
                                    

C'est la première fois de ma vie que je suis dans cette situation . Sophie est mon coup de coeur ,dire que je pensais que le coup foudre était un mythe .

Jamais j'aurai imaginé devenir aussi tendre et doux avec une femme.
Je n'ai jamais été un ange ,j'ai des défauts mais avec ma Sophie j'essaie de m'améliorer .

Cette femme est mon tout et c'est bien ça le problème.Si elle me quitte je ne  sais pas comment je pourrais réagir .

Aleksabdr est comme moi avec sa Léa , il l'aime comme un fou et même avec sa défunte femme ,il n'a jamais été comme ça .

Assis au salon nous regardions un film en amoureux ,ma Sophie était dans mes bras , je lui caressais la joue ,elle était toute rouge .

Sophie ,mon coeur tu veux qu'on se prenne un dessert ou tu préfères juste notre plat ?

Elle me regarda puis esquissa un léger sourire avant de me répondre ,elle était patente pour un dessert .

La minuterie retentit ,je me levais donc afin d'éteindre le four .Sur un grand plateau j'avais posé nos assiettes dans lesquelles reposaient les lasagnes .

Sophie regardait son plat avec appétit ,elle se décolla de moi afin de prendre son assiette et de manger convenablement .

Mon portable ne faisait que vibrer ,Evan ne renterait  pas ce soir ,car monsieur irait en boîte avec quelques copains à lui .

Emerson mon cadet me parla de sa femme de ménage ,il voulait s'entretenir avec elle et Effy je n'avais aucune nouvelle d'elle .

Tu fais quoi ?

Désolé ma belle il faut que je contacte ma petite soeur .

J'avais pas encore entamé mon plat ,j'étais concentré sur ma benjamine ,je n'aimais pas ne pas connaître  son emploi du temps car ça me stressais .

Je suis le grand frère certes mais je suis également le tuteur de ces derniers qui résident chez moi .

Mon portable se mit à vibrer ,c'était Effy elle m'appela .

Allo!Aleksabdr ?pourquoi tu as le portable de ma petite soeur ...

Sophie me regardait ,j'étais paralysé je me leva et dis à ma compagne de mettre sans manteau .

Quelques minutes plus tard,je me trouvais à l'hôpital suite à l'appel de mon ami .

Aleksabdr était mal ,Sophie suivit d'Effy étaient aller prendre des boissons chaudes tandis que moi j'epaulais mon ami et attendait également que l'opération finisse .

Léa cette fille dont il est éperdument tombé amoureux souffrait du coeur ,elle avait trouvé un donneur .

Le directeur de l'hôpital  était venu  voir mon ami  et voulait lui parler en priver .

En sortant du bureau de ce dernier ,mon ami était dépité ,sa Léa
avait eu une crise cardiaque puis son coeur était repartit après une réanimation.

Pour le moment sa femme était dans le coma ,les docteurs ne savaient pas  si on peut dire que l'opération a été un franc succès .

En effet ,il faut attendre 48h afin de voir si elle fera ou pas un rejet de son nouvel organe .

Sophie gêné resta à mes coté et Effy consola Aleksabdr comme elle pu .

Après avoir prévenu mes autres frères de cette nouvelle ces derniers étaient venus directement à l'hôpital .

Quant à moi ,je tenais ma Sophie comme si c'était notre dernier câlin ,ma belle et douce resta dans mes bras ,son coeur battait si vite, je la scruta puis posa mes lèvres sur  son front .

Le fait que mon ami puisse perdre sa compagne me stresse beaucoup ,je n'ai pas envie de perdre la mienne .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant