Je venais de rentrer du boulot,j'étais épuisé et avais qu'une hâte c'était de me retrouver avec ma Logan .Elle m'apaisait et était devenu ma bouffée d'oxygène.
Dès que j'étais rentré du travail ,Mario courut et me sauta dans les bras ,il était content et me raconta sa journée avec son tonton Evan .
Ma Logan nous regardait et n'osait pas venir ,je pense qu'elle n'était pas du genre à s'afficher avec moi auprès de ma famille .
Je la pris par les hanches et lui déposa un baiser sur le front .Après ceci ,j'avais donc décidé de prendre un bain car j'étais exténué .
Le bain prêt ,j'étais enfin dans cette baignoire et pris le temps de me reposer ,je ne pensais plus aux patients mais plutôt à mon entrevue avec l'avocat .
Ce dernier me parlait de la situation de ma compagne qui était très délicate ,pas encore divorcée ,un enfant en bas âge ,elle était attaquable de tous les côtés à moins que je l'aide .
Flash Back
Si vous voulez qu'elle ai la paix ,il faudra tout d'abord quelle obtienne le divorce puis pour son fils se sera un peu compliqué si son géniteur veut que ce dernier porte son nom.Il pourra même demander la garde de ce dernier c'est pour ça qu'il faudrait qu'on mette en place dès à présent d'une stratégie d'attaque .
Quel est telle ?
Vous devriez Monsieur Walton être présenté à sa famille afin que ces derniers parlent en votre faveur .Et pour le reste je m'en occupe déjà ,sachez que cet André n'est pas blanc comme neige et que si il parle lors de sa convocation au tribunal ,ce dernier risque de tout perdre et même d'aller en prison .
Fin flash Back
En sortant de mon bain ,je mis la serviette autour de ma taille et sortis de la salle de bain .
Logan se trouvait dans ma chambre ,elle paressait un peu intimidée ,elle n'osait pas trop me regarder .Cette fille est si envoûtante je ne comprends pas comment j'ai fais pour passer sur une créature de ce genre .
Tu peux venir tu sais !..
J'attends que tu t'habilles puis on parlera .
Elle paressait soucieuse.Logan sortit de ma chambre puis était revenu quelques minutes plus tard.Tous les deux étions allongé sur mon lit ,elle me parlait de ma famille et moi de ce que l'avocat m'avait annoncé.
Elle me regardait puis se blottit dans mes bras .On discutait de ses rêves puis des miens ,on était sur la même longueur d'onde .
Ma Logan voulait être ma secrétaire et moi je voulais que son futur travail soit près de moi ,je ne voulais pas qu'elle tâte la concurrence et la garder pour moi seule .
Tu penses que tes parents vont m'accepter ?!
A vrai dire je n'en sais rien , tu vis dans un monde différent du mien ,tu es plus jeune que moi et tu es très claire de peau par rapport à moi .
Mes parents sont spéciaux,ils ne sont pas raciste mais préfèrent que les blacks restent ensemble tandis que les blancs font de même .
Je l'écoutais ,inquiet j'étais complètement stressé et n'avais pas hâte de les rencontrer mais bon j'allais le faire pour le bien de ma Logan et mon Mario .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...