Durant les trois mois après le procès ,Mario à dû retourner au États Unis avec Emerson et Logan .
Leur autre fils était partit avec ses parents ,ils devaient juste se rendre devant le juge afin de finaliser quelques formalités .
Sasha me regardait souvent avec tendresse ,elle était heureuse car tout se passait bien pour elle au lycée et je sentais qu'elle me cachait quelque chose ,une surprise qui serait pour moi un beau cadeau .
En effet Sasha cachait à Evan ce qu'elle prévoyait de faire .Les femmes Walton étaient toutes au courant et avaient décidés d'aider leur futur belle soeur afin d'organiser la demande en mariage d'Evan .
Effy était joyeuse et via Skype ,avec Logan elles donnaient leur avis sur le lieu mais également sur le repas .
Sasha avaient trouvé plusieurs lieux ,mais elle ne savait jamais lequel choisir .Elle voulait une demande mémorable ,discrète mais également romantique .
Effy lui avait donc donné l'idée d'aller voir un match de football avec son frère puis lorsqu'ils seraient aller dans un restaurant qu'elle aurait privatisé ,cette dernière aurait donc pût faire sa demande .
Léa et Sophie aimaient bien l'idée mais Sasha préférait que ça soit encore plus intime .
-Et si je le faisais à la plage !un dîner au chandelle puis bien entendu je lui demanderai sa main .
-C'est une excellente idée !dirent toutes les Walton en même temps .
Effy commençait à rire suivit de Logan ,Mario dormait durant le Skype .Après que les deux autres leur aient dis aurevoir ,Sasha se retrouva avec Sophie Léa et les deux bébés de ces dernières .
Une fois les filles partis ,Sasha décida de rejoindre son Evan dans le salon .Ce dernier regardait un match de football a la télévision. Concentré sur ce dernier il ne s'aperçut pas de l'arrivé de sa belle rouquine qui avait le don de le rendre fou .Elle était devenu de plus en plus tactile ,parfois c'était même elle qui prenait les devant et lui faisait l'amour .
Sasha se blottit contre lui et lui parla de ses cours .Evan ne regardait que la bouche de sa compagne comme si ce n'était que cette partis de son corps qui réclamait toute son attention .
Sasha anxieuse lui parlait du dîner de demain soir,elle attendait avec appréhension sa réponse mais lorsqu'elle n'entendit rien ,elle remarqua qu'Evan ne faisait qu'observer ses lèvres .Un peu comme si il se retrouvait seul avec ses lèvres .
Puis de façon possessive il déposa ses lèvres sur les siennes puis l'embrassa
langoureusement .Il était partit avec sa Sasha dans les bras afin de continuer son petit moment de tendresse .
Evan ne savait pas encore mais demain serait un nouveau jour pour lui ,il allait passé d'en couple à futur fiancé .
C'était une première chez les Walton ,la nouvelle membre de la famille allait faire sa demande et stressais un peu pour la réponse mais si au fond d'elle ,elle la connaissait déjà .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...