Le verdict venait de se prononcer, Diego me tenait la main, je sentais comme des perles de sueurs se balader sur mon front
-Enceinte ! Vous êtes enceintes mademoiselle WALTON !
Diego était devenu livide, je crois qu'il ne s'y attendait pas, il voulait qu'on fasse les choses doucement, qu'on ne se fasse pas prendre par mes frères mais ça c'était raté car ils savaient
Toute ma famille avait comprit que ma virginité était passée à l'oubliette depuis que Diego et moi c'était du sérieux entre nous.
De toute façon je n'avais que faire, bon je ne vais pas mentir ça me gênais .Depuis qu'on était revenu vivre à la maison le temps du procès, je n'osais pas rester dans la même pièce que mes frères, je les fuyais et essayait d'avoir de moins en moins de contacte avec eux.
Surtout avec Evan , il aimait m'embêter et me dire des mots à doubles connotations du coup je restais de moins en moins près de lui .Diego quant à lui était souvent en communication avec son ami Kyle .Au départ , avec le procès plus le fait de revivre avec ma famille , je faisais quelques crises de jalousies car pour moi Kyle était amoureux de mon Diego et voulait me le voler jusqu'à ce que mon homme me parle d'Adriana qui avait réussit à conquérir le cœur de son ami .Apparemment ce dernier lui demandait quelques conseils dans le but de l'aider à séduire cette belle ex New Yorkaise.
-Effy ça va mon cœur ?!
-ça pourrait aller mieux mais bon que veux tu ?!Je suis enceinte, pas mariée, nos kidnappeurs n'ont pas pris pour longtemps et je n'ai pas pu voyager avec toi !
-Tu sais mon cœur prison à vie c'est le maximum , ils n'auront pas de remises de peine , puis concernant le bébé prend le bon côté des choses, au moins on partira à trois dans nos aventures et puis pour moi tu es déjà une GARCIA !
-Va dire ça à mes frères tu verras ce qu'ils te répondront , si jusque là tu es toujours en vie?!Dis je de façon très sarcastique .
Nous étions partis du gynécologue et ma première visite fût catastrophique .C'était la première fois que j'y allais .Bien entendu mon Diego a voulut m'accompagner dans le but de me raccompagner mais bon que voulez vous j'étais malade et c'est là bas que cette femme a diagnostiquer mon mal être car je commençais déjà à me sentir faiblir .
Durant tout le chemin qui nous conduisait à chez moi, Diego ne faisait que me regarder puis posa brièvement les yeux sur mon ventre avant de se concentrer sur la route .
J'étais un peu stressé , en rentrant à la maison j'avais décidé de m'isoler un peu puis je me mis à réfléchir , ma tête commençait à me faire mal , en voulant juste reposer mes yeux , j'avais finis par m'assoupir .
Il y avait une sorte de voile blanc , en regardant autour de moi je vis un calendrier, nous étions le 14 avril 2019.
Dans ma chambre , je regardais des photos de mon Diego fait lors d'une fête afin de célébrer le mariage d'un de ses coéquipier . Cette garce , cette vieille brique qui fût l'épouse de mon Diégo se trouvait sur toute les photos sur lesquels mon homme apparaissait.
Les photos avaient disparus et laissaient place à un autre lieu .Je me trouvais devant mon miroir , mes yeux étaient plongés sur ce ventre , le mien, il était énorme , on aurait dit un ballon de baudruche.
Puis , les photos qui avaient disparus étaient réapparus , l'ex de Diego m'énervait au plus au point. J'essayais de me calmer afin de faire baisser ma tension.
Diego quant a lui était aller voir son ami Kyle qui avait sombré dans une grosse dépression. A force d'avoir jouer avec le feu il avait malheureusement pour lui brûler ses ailes en route .
- Adriana c'est Effy, j'espère qu'un jour tu répondra a ton portable .Je sais que tu es triste ,dégouté et déçu .Sache que je ne le savait pas comme je te l'ai déjà dit dans mes autres messages .Ça fait deux ans et demi que je n'ai plus de nouvelles de toi !recontacte moi .
Le portable qui était apparut devant moi avait subitement disparu .Pourquoi lui avais je dis tout ça ?! J'étais sans doute dans mon rêve .
Je caressai mon ventre puis essaya de se calmer .Il fallait que je me réveille juste mais je n'y arrivais pas.Puis, un téléohone apparu et se remit à sonner, en regardant l'émetteur de l'appel j'avais vu que c'était Adriana .
Lorsque je décrocha mon mobile ,je me sentais partir ,ma respiration était devenu de plus en plus saccadée.
Il fallait que j'annonce la nouvelle à mon Diégo afin qu'il puisse en informer Kyle .
C'est en précipitation que je pris ma voiture afin de me rendre à l'appartement dans lequel Kyle vivait .
Il habitait à environ une demi heure de chez nous .Kyle avait laissé un manager gérer son ranch puis c'était retiré du Montana .Depuis ça il habitait seul a New York et c'était éloigné de sa famille .
Diego le soutenait dans ses choix ,il était présent pour lui comme lui avait été pour lui.Mon homme et Kyle avaient vu leur relation devenir plus solide qu'autre chose .
- Vous ne pouvez pas faire attention a ce que vous faites !!
Je roulais vite ,klaxonnait les autres automobilistes, je me fâchais de plus en plus .C'est en une quinzaine de minutes que j' arriva chez Kyle afin de lui annoncer une terrible nouvelle .
...............
-Mon cœur réveille toi!
- Hum!
-il est dix neuf heures , viens manger un peu !
Je me levais puis essuya ma bave avant de me diriger vers la porte de sortie .J'avais rêver et le pire c'est que j'étais tellement impliqué dans le rêve que même e, sachant ça , je voulais continuer d'aider Kyle KENT .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Romanzi rosa / ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...