Sophie avait bien été accueillis par mes frères et soeur .Le soir j'emmenais donc Sophie dans ma chambre et la teni par les hanches ,elle me regardait puis la chambre avant d'ouvrir la bouche .
Je vais dormir avec toi ?
Oui tu dormiras avec moi et avant que tu me sortes quoi que se soit ,je tiens à te dire qu'il faudra bien que tu t'y habitues car je ne comptes pas être ton ami Sophie ,tu me plais et j'aspire plus avec toi.
Elle déglutit mais prit cette annonce de façon positive à ce que je pensais .
Dans notre chambre je me mis à lui parler de mon ami et de sa copine Léa une jeune patiente qui était en attente d'un coeur .J'aurai bien aimer la remontrer cette fille!je la trouve courageuse car grandir dans un hôpital dans une attente constante que quelqu'un lui donne son coeur doit être terrible quand même.
Je la regardais et lui déposa un baiser sur le front avant de continuer notre conversation.
Puis à peine cinq minutes après elle s'endormit comme une Loire . J'étais descendu afin de poser sa valise dans un coin de la chambre ,à l'appartement tout le monde dormait sauf Evan.
Ce dernier se trouvait dans le salon ,une manette à la main ,il mit son jeu de ps4 et se mit à débuter sa partie .Je n'avais pas sommeil et avais donc décidé de me joindre à lui.
Il me regarda puis mit son jeu sur pause ,et posa sa manette sur la table .
J'aime bien Sophie mais un truc me chiffonne,pourquoi est telle avec une valise ?
Sa famille c'est de la merde ,ils la traitent mal donc il est hors de question qu'elle retourne chez eux !
Il me jaugea puis acquiesça avant de recommencer sa partie .
Evan est celui qui est le plus ouvert et celui qui pose le moins de question mais lorsqu'on lui parle d'humiliation ou rabaissement habituellement il est le plus à péter des câbles hors la il était calme ,voir trop pour moi .
Après lui avoir donné une calbeche derrière la tête ,je retourna me coucher auprès de ma Sophie .
Le lendemain matin fut difficile je devais partir au boulot mais je n'avais pas envie ,je regardais Sophie dormir puis après lui avoir fait un bisou sur le front je sortis de la chambre et partit dans la salle de bain afin de mettre ma tenue de sport .
Une fois prêt je partis vers central Park et commença à trottiner puis je me mis à courire.
J'étais dans mon monde ,écouteurs aux oreilles je me mis à faire mon sport tout en repensant à ma Sophie .
Une fois mon jogging fini je me dirigeais vers mon logis afin de prendre une bonne douche.
Loin de central Park trois femmes assise autour de café se mirent à parler de ce richissime milliardaire Walton ,ce dernier intéressait beaucoup l'une d'elles et ces dernières avaient donc promient à leur copine qu'elles l'aiderait à conquérir les bonnes grâces de l'aîné Walton.
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...