Pourquoi je me sentais ainsi , mon pouls se mit à palpiter de plus en plus vite , mes jambes commençaient à trembler , je n'arrivai pas à le croire , j'étais entouré de star , de personne que je ne voyais qu'en magazine , j'étais assise à côté de Zac Efron,je me sentais comme le vilain petit canard à côté de signe en or .
Comment suis je en arrivé là ? Pourquoi ai je donc accepté d'aider Effy au juste , et puis elle m'a complètement arnaqué cette fille. Petite soirée , chez ses amis ! tu parles d'une petite soirée ! Entre les paparazzis qui ne faisaient que nous mitraillés avec leurs appareils , et les centaines de célébrités qui se trouvaient à cet luxueuse maison .
Je vis Evan revenir vers moi, il tenait en main une coupe de champagne qu'il glissa dans mes mains avec le sourire parfait montrant sa belle dentition .Je me sentais mal à l'aise , tout ceci était de trop pour moi et pourtant mes parents sont pourtant aisés .
-Tu veux rester assise sur ce canapé en compagnie de cet idol pour jeune fille ou tu veux venir avec moi?
Gêné je me levais rapidement afin de le suivre , je ne voulais pas voir la tête qu'avait fait cet acteur , ce n'est pas que je ne voulais pas rester avec lui mais il m''intimidait trop et je préférais largement être en compagnie du frère d'Effy .
Il me donnait la main et moi j'essayais de le suivre car il marchait assez rapidement.Une fois à l'extérieur , nous nous trouvions au bord de la piscine , il y avait un dj qui jouait sa playlist , certaines chanteuses commençaient à se lancer dans de l'improvisation puis il y eu cet homme qui m'accompagnait .Il avait déposé mon verre de champagne sur une table à buffet et m'avait dirigé vers la piste de danse .
Il m''avait tenu par les hanches et commençait à me rapprocher de lui, j'avais aperçu au loin Justin Bieber avec Kendall Jenner ,c'était bizarre de voir tout ce gratin réunis au même endroit .Cette dernière commença à me dévisager puis se dirigea vers nous .
-Tu es très , comment dire sans t'offenser , sexy ! on aurait dit une déesse !
-Euh, merci!dis je en rougissant
Il me murmurait des mots qui me firent rigoler , il me parlait d'une blague qu'il allait faire et que je devais pour ce coup être son alibi .
-Bonsoir Evan !
Tous les deux étions retournés , bien entendu c'était la mannequin qui parlait , cette belle brune regardait Evan comme si il était le seul homme sur terre , Justin Bieber , ce chanteur à l'allure de bad boy me salua comme si j'étais une amie de longue date puis il se mit à parler avec Evan .
-Au fait , Justin un bon pote à moi, je te présente Shasha , une belle créature qui a du mal à tomber dans mes filets!
Jamais je n'aurai pensé qu'il aurait dit ça , j'étais étonnée et pensais que c'était ça sa blague mais j'avais tord !
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Literatura Feminina?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...