- Vous voulez un dessert ?
-Oui merci. Répondit Effy avec enthousiasme. Effy était le genre de fille ,elle n'avait pas peur qu'on la prenne pour une gourmande car elle l'était déjà .Elle aimait manger surtout les dessert.
Diego regardait Effy et continua sa conversation avec Raphaël .
-Merci pour la proposition mais pour ma part ,le repas m'a rassasié.
-Ce n'est pas grave Severus ne te force en rien ma femme et moi comprenons .
Quelques minutes plus tard ils entendirent un gros bruits puis des hurlements .Les hommes c'étaient levés et avaient pris les devants afin d'aller voir ce qui se passait .
Environ dix minutes plus tard ,la porte d'entrée s'ouvrit sur eux mais également des hommes armés .
Severus!
Effy le prit et l'emmena vers elle .Il avait la bouche en sang et était un peu dans les vapes ,Raphaël était également blessé .
Effy ne comprit pas a quelle moment eux tous c'étaient retrouvés attachés dans une camionnette.
Elle se sentait pas au mieux de sa forme inquiète par rapport a l'état de son collègue. Diego était toujours inconscient,sa tête reposait sur les cuisses d'Effy. Elle commença a lui caresser les cheveux tout en lui mumurant qu'ils allaient s'en sortir .
Effy commença a stresser;sa voisine ne faisait que pleurer .Son compagnon essayait de la consoler au mieux sans résultat .
Quelques heures plus tard,Effy pu enfin voir les portes s'ouvrir il faisait nuit et elle ne reconnaissait pas les lieux . Elle ne pouvait donc pas savoir ou ils étaient captif .
Les hommes qui étaient venus chez la voisine d'Effy portaient toujours des cagoules ils parlaient entre eux.
Effy vit que deux hommes imposants c'étaient rapprochés d'eux ,elle sera le corps de Diego contre elle et fronca les sourcils afin de montrer qu'elle s'opposait a eux .
Ces derniers parlaient en cantonais une langue qu'elle ne connaissait pas.
Lâché mon Severus!
Ces hommes c'étaient dirigés vers elle puis avaient prient son compagnon ,Raphaël fut également séparé de son épouse .
Effy commença a culpabiliser,elle se mit a regarder Leticia ,comme sa voisine les larmes lui etait venus au yeux,elle se sentait mal ,elle n'avait pour l'instant aucune chance contre eux surtout qu'elle n'avait pas en sa possession de fusil ou quoi que ce soit d'autre afin de les affronter.
Leticia et elle avaient été retenus prisonnière dans une chambre petite et poussiéreuse .Il y avait quelques revets morts qui se trouvaient dans le coin de la pièce .
Effy et Leticia c'étaient regardés et avaient préférés passé sous silence leur mal être ,toutes deux essayaient de se réconforter par rapport a la suite des évènements.
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...