Chapitre 29

2.2K 208 10
                                    

Être plus amoureuse que je ne me suis ça n'existe pas .Emerson est un homme juste parfait pour moi ,durant la matinée ;j'étais toujours pensive et commençait à m'imaginer autrement ,la question à chaque fois qui me trottais dans l'esprit mais bon  il m'avait répondu .

bébé prépare toi on va sortir avec Mario !

Je m'étais vêtue d'une robe verte qui mettait mes courbes en valeur ,Mario lui portait un tee shirt bleu roi et un short en jean ,il avait mit ses basket .

Emerson mon homme était habillé comme mon Mario j'avais l'impression d'avoir été la seule à être aussi sexy .

Emerson m'avait tenu par les hanches et tous les trois nous nous promenions dans le grand parc de notre ville .

Ça me faisait bizarre ,il y a des hommes qui me dévisageais ,ces hommes faisant parties de ma communauté des noir américains .

Ils regardaient beaucoup Emerson et Mario .D'autres femmes ,celles qui étaient plus comme Effy et Emerson me lançaient des regards noirs .

Les gens sont là à te juger ,ils regardent ta vie mais eux qui ont des soucis ne veulent pas qu'on juge la leur .

Et oui je suis avec un blanc américain,il est beau ,intelligent ,mur ,jeune et riche .

On m'a toujours dit qu'au États Unis se sont des hommes de ma communauté qui allaient me sortir de ma situation .

J'étais malheureuse avec André ,lorsque j'habitais dans des motel ,aucun homme noir ne m'a proposé quoi que ce soit ,aucun ne m'a regardé sur les côté .J'avais mon bagage avec moi ,mon fils Mario et apparemment ces hommes faisant partis de ma soit disant communauté étaient réfractaire .

Mes parents ,non toute ma famille ma toujours dit que les hommes blanc sont mauvais ,ils traitent mal les noirs .

Dans la ville dans laquelle j'habitais ,les blancs étaient avec leur semblable ainsi que les latinos ou black ...

Au États Unis ,dans certaines villes il y a toujours du racisme et pourtant les moeurs ,le temps à évoluer .

Maman papa regarder comment je suis fort !

Moi je laisse les gens pour ce qu'ils sont car ils ne connaissent pas mon passé .

Mario était sur un toboggan,Emerson était assis sur un banc à mes coté et surveillait notre fils .

Sa main posé sur ma cuisse ,il me la caressait lentement ,il savait très bien que je frémissais .Cet homme est pour moi celui dont j'ai toujours rêver d'avoir .

Tu es sexy dans ta robe !

Il se mit à me murmurer ça et bien d'autres choses qui me faisaient devenir de plus en plus pâle .

Intime ,nous l'étions ,Mario était revenu vers nous ,il voulait que son papa lui achète une glace .

Emerson c'était donc levé afin d'aller voir le marchand ,Mario était resté assis à mes coté et me parlait de notre vie .Un enfant n'oublie pas son passé mais pourtant il se plie bien à sa nouvelle vie .

Maman je suis content que tu m'ai trouvé ce papa génial ,il est fort mon papa et c'est le meilleur .

Je lui avais posé un baiser sur le fr8nt et avais attendus que mon homme nous rejoigne .Emerson était notre bouée de sauvetage à tous les deux et jamais je ne saurai comment le remercier .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant