Comment annoncer ceci à ma famille ,je ne savais pas par où commencer
Emmet et moi sommes fiancés,il n'est pas le genre d'homme à attendre deux ans de fiançailles pour se marier .
Mon Emmet voulait que je rencontre le reste de sa famille ainsi que la mienne afin d'annoncer la bonne nouvelle.
Je ne pense pas que ça va plaire à tout le monde mais je n'ai que faire de leurs avis .
Ma belle es tu prête ?
Je ,euh oui je le suis .
Je tremblais je stressais tout allait vite pour moi ,un rêve qui allait bientôt se réaliser .Mon Emmet et moi étions prêts à passer à l'étape supérieur .
Vous me l'auriez dit avant que je vous aurais rétorqué que c'est une grosse blague ,que jamais ça ne se réalisera pour moi ,mais j'avais tors.
Mon Emmet m'avait fait sa demande et je m'étais empressé d'accepter .
Je portais une robe fleurie,j'avais fais des cupcakes et les avais posé dans un panier .
Evan m'appelait belle soeur pour m'embêter .Il ne me disais rien mais ne faisais que m'appeler par ce nouveau nom.
Effy était partit au lycée emmenée par Emerson.Cette dernière m'avait rassurée en me disant que ses parents étaient "cool" et "gentil".
Une fois mon inspiration prise je me levais et partis dans le véhicule de mon fiancé .Emmet sera bientôt mon époux ça fait bizarre de le dire surtout qu'il a passé les étapes rapidement.
Dans le véhicule ,il posa sa main sur les cuisses et me la caressa afin que je me sente mieux.
Une musique passait sur cette chaîne de radio ,c'était celle de James Blunt"Goodbye my lover ".Est ce un signe ?je n'en sais rien ,Emmet avait fini par éteindre la radio .Mes pieds bougeaient tout seule ,mon coeur battait de plus en plus vite.
C'est bon,on est arrivé .
Mon Emmet me sortit de mes pensées ,il me fit un bisou sur le joue et me regarda avec tendresse.
Lorsque nous sortimes de l'automobile ,j'appréhendais un peu la rencontre.
Je tenais le panier tellement fort que ça se voyait que je n'étais pas à l'aise
Mon Emmet me caressa la joue puis se mit à frapper dans le but d'être accueillit par ses parents je suppose .
Une femme super belle nous avait ouvert la porte ,elle paressait être jeune je dirai le même âge que mon Emmet .
Il me tenait fort et fronça les sourcils .
Pourquoi tu te trouves chez moi en ce moment?
Bien le bonjour à toi aussi Emmet !je suis venus saluer ta mère vu que c'est ma marraine .
Barre toi Christina avant que je te donne un coup pied dans le cul .
Cette fille me regardait attendant sans doute qu'Emmet nous présente mais ce dernier ne l'entendais pas de cette oreille .
Il la pris et la mis dehors sans ménagement .II m'embrassa sur le front et entra chez ses parents .
ça promets d'être explosive comme rencontre.
Mon coeur battait de plus en plus vite ,une femme qui ressemblait énormément à Effy se leva et me regarda de la tête au pied .J'ai peur ,je veux partir d'ici .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...