Depuis que ma mère avait su qu'il avait été jusqu'à me mettre à la rue ,elle et mon père venaient de plus en plus nous voir à la maison .
André avait porté plainte contre les cousins car ces derniers l'avaient agressé mais grâce à Emerson qui a le bras long ,ces derniers se sont sortis sans problème .
Quant à moi j'étais devenus de plus en plus chiante ,il faut dire qu'aujourd'hui était pour moi un grand jour ,j'allais enfin rencontrer les parents de mon homme .
Stressée je l'étais surtout que je venais à peine de divorcer ,officiellement ça donnait deux jours que j'avais repris mon nom de jeune fille et officieusement depuis que j'étais enceinte de Mario .
Mon amour et même ma sympathie pour cet homme s'est tourné en dégoût ,aversion.
Haïr est faible comme mot ,André était devenu mon pire ennemi ,sa famille et la mienne étaient par ailleurs en guerre .
Nos mères qui étaient autre fois amie ne peuvent plus se voir en peinture ,à l'église elle ne viennent pas le même jour car sinon ça pouvait partir loin .
Bébé ne t'inquiète pas tout va bien se passer !
C'est quand même stressant Emerson ,je vais rencontrer tes parents pour la première fois de ma vie donc il faut que je me prépare aux questions.De plus je suis une afro américaine peut être vont ils me montrer que toi et moi ne faisons pas partis de la même catégorie ?
Bébé là tu exagére ,mes parents sont posés et ils connaissent tes origines au contraire ils sont ravis et ont hâte qu'on fasse un petit métisse .
Tu dis ça pour me détendre !
Écoute Logan ,tu vois Effy c'est elle la plus dure sache le et si elle t'a accepté du premier coup ma maman va directement te prendre sous son aile .Effy est gentille qu'avec les gens qu'elle aime ,les autres elle est froide et si tu lui déclare la guerre alors là ce n'est pas la peine de rester vivre dans ce pays.
Soulagé je mis mes mains dans ses cheveux et posa mes lèvres au sienne .
Le moment tant attendu était enfin arrivé ,je me trouvais chez les parents de mon homme accompagné de ce dernier .
Mario était partit voir ses petits cousins à l'hôtel car Emmet avait décidé de payer ce cadeau a sa petite femme et ses enfants .Il voulait foie sa Sophie se détende un peu .Léa quant à elle avait accouché en France d'un petit garçon ,ce dernier était toujours sous couveuse,il est né en sous poids donc du coup Aleksabdr et sa femme étaient toujours en France.
Mère ,père ,je vous présente ma Logan .
Emerson me fit sortir de mes pensées ,je me trouvais devant une femme qui était le sosie copie conforme de Effy et d'Evan.Le père ressemblait beaucoup à mon homme ainsi qu'à Emmet le frère aîné .
Bonjour je suis Logan.
On sait ma belle toute la famille m'envoie des photos de toi et de mon petit fils Mario .
Les choses étaient clair ,nettes et précises .Le père d'Emerson avait confirmé les dires de son épouse .
J'avais compris que quoi qu'il se passe ,Mario et moi faisions dès à présent partis de la famille WALTON .
Emerson mon homme m'avait fait visiter sa chambre ,la mère était tellement drôle ,Evan et elle étaient pareille et le père me faisait penser à Emerson ,il était calme et analysait les dires de son épouse .
Moi Logan qui pensait avoir été détruite ,je me disais que l'amour de mon fils était le seule que j'allais recevoir et pourtant j'ai fais cette rencontre ,mon Emerson était présent pour moi .
Durant le repas ,nous avions abordé un sujet qui avait faillit m'étouffer,les bébés .Emerson devait reprendre le flambeau et me faire un enfant .
On y travaille maman ne t'inquiète pas tu n'auras pas que Mario comme petit fils de mon côté .
Heureusement que j'étais noir sinon je suis sur qu'ils auraient vu ma gêne ,j'avais rougis et apparemment ça amusait le père de mon homme car il avait commencé à rire tout en me regardant .
Emerson qui n'avait pas compris m'avait caresser le ventre ,il me regardait avec des yeux lumineux ,je savais que ce soir serait notre petit moment de tendresse .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Romanzi rosa / ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...