Chapitre 5

1.5K 157 18
                                    

-bonjour ma belle comment vas tu ?

-Je vais bien et toi ?

Une conversation plutôt banale ,Effy se trouvait dans le salon de Leticia ,depuis le départ de son collègue a son travail qui lui permettait d'être proche de sa cible ,Effy employa la même technique.

En revanche ,sachant que Leticia était une femme au foyer ,Effy avait donc décidé de rester femme au foyer ,elle  agissait comme une jeune femme fraîchement mariée qui était un peu perdu dans cette nouvelle vie de famille .Effy avait fait en sorte que Leticia la prenne sous son aile .

-Comment ça se passe avec ton époux?J'espère qu'il n'y a pas d'eau dans le gaz entre vous ?!

-Pourquoi tu me dis ça ?

-Je ne sais pas si c'est bien de te le dire ou d'attendre que ton époux t'en parle ?!

-Leticia j'aimerais savoir ,si tu me considères comme une amie autant me dire franchement .

-Ok ma belle .En fait ,lorsqu'on est rentré chez nous après le succulent  repas préparer par tes soins ,avec Raphaël on a parler de cette soirée et de sa journée de travail .Figure toi qu'il ma dit que ton époux avait eu la visite d'une femme ,cette dernière était en larme et parlait de tromperie et de perte d'enfant .

Effy blêmi ,si ce que Leticia disait était vrai alors il se pourrait que la garce qui sortait avec Diego se soit pointé en plus de leur ville ,sur le travail factis de son époux .

Effy lui demanda à aller au toilette puis prit cette opportunité afin d'introduire des caméras aux toilettes ,dans la chambre a coucher et dans la cuisine avant de se diriger dans le salon de sa cible .

Durant toute la matinée ,elles discutaient  de leurs passés comment chacune avaient rencontré leurs hommes ,le mariage ,la détérioration de sa relation avec sa famille ,Effy sous le nom de Stéphanie relata une histoire qui pouvait être typique ,ils c'étaient rencontrés par hasard ,elle était à la fête d'une amie et lui c'était le cousin .Le feeling avait accroché ,échanges de numéros ,quelques jours plus tard elle avait eu le premier message .

Lorsque Diego parti au travail ,jamais il n'aurai penser stressé un jour .Raphaël ce matin lui avait confié avoir entendu sa conversation de plus ce dernier lui avait dit qu'il en avait parler a son épouse .

La façon dont cette dernière traitait Effy ,il savait que cette dernière allait être mise au courant ou peut être elle l'était déjà .Il réfléchis comme un homme véritablement en couple afin de se faire pardonner .Il ne l'avait  pas trompé ou autre mais sachant qu'Effy  déteste être mise de côté surtout lorsqu'il s'agit de sa vie sentimentale ,il savait qu'elle allait mal le prendre et le subir comme une trahison .Effy n'était pas simplement une partenaire ,il vivait chez les walton et la côtoyait tous les jours .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant