Chapitre 3

5.3K 429 13
                                    

Ma bouche était pâteuse, je venais de me réveiller dans mon lit , je soufflais puis replongea dans mon sommeil .

Comme à mon habitude j'étais en retard au travail , mon portable qui était en mode silencieux à reçu plus de cinquante appels et  messages de mes sœurs. Pourquoi? Car je suppose qu'elles veulent connaître la suite de ma soirée , celle qui a été le jour le plus beau de ma vie à marquer sur une pierre blanche .

En effet , ce beau et séduisant homme d'affaire s'est intéressé à ma personne, ma embrassé passionnément et pour finir , nous sommes aller voir le lever du jour .Ce gars à l'apparence sombre et pas du tout romantique ma drôlement surprise hier soir.

Sophie tu passes à la caisse !

Après avoir reçu les ordres du manager, l'équipe et moi nous mettions en place afin d'accueillir nos premiers clients. La fatigue se faisait ressentir, l'heure passait extrêmement doucement , je voulais juste rentrer chez moi et me reposer un  peu .

Toute la journée , j'ai eu des clients énervants qui se plaignaient des sauces omises lors de la  distribution, des frites  froides selon les dires d'un autre etc..

Il était vingt heure lorsque je partis  de mon lieu de travail , comme d'habitude je pris mon bus qui me ramena à la maison .

Sophie viens manger!

Ma mère m'appelait comme à son habitude car  le soir on dînais ensemble, mes sœurs étaient assises à côté de moi , leur époux et conjoint en face d'elles mais concernant , nos parents quant à eux étaient assis en bout de table à chaque extrémité  de cette dernière .

Ivy, Aurore , depuis ce matin vous ne faites que jacasser dans votre coin, j'aimerais donc savoir pourquoi?!

Hier soir , un milliardaire s'est intéressé à Sophie , ça fait bizarre mais en même temps je ne sais pas on a envie de connaitre plus .Répondit ma sœur aînée le sourire au visage

Aurore elle était bien calme , elle ne calculait personne et ne participait pas à la conversation .

Hier soir , pour la première fois de sa vie,elle à eu  ce sentiment de jalousie envers sa sœur.Elle ne comprenait pas ce qu'un homme d'affaire aussi beau et sexy  faisait avec sa petite soeur qui n'avait rien d'attirant  .

Rien de d'intéressant!

J'essayais d'esquiver un maximum cet interrogatoire car je savais que ce n'était qu'un rêve et qu'aujourd'hui j'étais revenus à la dure réalité .

Cet homme a du être ivre et moi j'en n'ai profité.Pour une fois de ma vie j'ai pu avoir la sensation d'être séduite ,remarquée.

je n'étais plus casper mais la proie de cet homme ténébreux .Je n'avais pas envie que toute cette soirée s'achève mais il le fallait bien .Je me souvenais de nous deux ,sur le toit de cette boîte ,regardant le levé du soleil ou celui ci nous regardant en train de nous embrasser avec fougue .

Puis mon portable avait sonné,les filles me cherchaient,le rêve était beau mais il fallait que je retourne à la vie réelle.

Je soupirais tout en mangeant mes légumes verts que m'avait mit ma mère .
Elle désespérait et voulait que je perde pour le mariage d'Aurore ,je crois que ça a été son seule souhait .Donc depuis gamine,je suis obligée de manger tout ce qui est salade et légumes verts mais en cachette je m'achète des Mc do,des poulets KFC tout ce qui m'est interdit .

Mais ça c'est mon secret que je compte bien garder.

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant