ça faisait quatre ans que Sasha et moi nous nous étions dis oui .J'étais un homme heureux comblé je ne pouvais espérer mieux .
Mes fils avaient un an et demi mes frères étaient un peu jaloux et avaient par la suite fait d'autres enfants à leur femmes .Il faut dire qu'avoir des triplets ce n'était pas de tour repos .
Heureusement Effy aidait beaucoup ,Sasha aimait se confier à elle ,elles étaient comme des soeurs fusionnels et Diego GARCIA c'était complément intégré à la famille .
Effy se disputait tous les jours avec lui ,ils se chamaillent beaucoup surtout depuis qu'Effy avait accepté un poste en tant que consultante au commissariat de Diego ,du coup il la subissait tous les jours et commençait à péter les plombs .
Son ex avait fait sa petite famille ,elle c'était mariée à son coéquipier et était rester en poste dans le même établissement que lui .Effy lui rendait la vie infernale c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait jamais trop voulus qu'elle démissionne car elle savait comment humilier son ex et ça ,ça lui donnait un grande satisfaction .
Nous les Walton étions très lié à ce GARCIA ,on le considérait comme l'un des nôtres et avions décidés de le caser avec Effy .
Elle était encore jeune ,à peine âgée de 19 ans ,c'est pour ça qu'elle n'était que consultante et que Diego n'essayait rien avec elle .D'ailleurs il était resté un dur célibataire depuis son divorce et préférait une soirée avec nous au lieu de chercher des conquêtes d'une nuit mais bon ça n'allait pas durer car lors d'une réunion entre nous et nos conjointes ,nous avions à l'unanimité décidé de créer ce couple incertain .
Il fallait qu'Effy ouvre les yeux afin de sortir toutes ses cartes car Diego était un homme fini ,pas totalement mais pour lui les histoires d'amour ne rimait qu'avec amertume et rancoeur .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...