-Je suis rentré mon amour !
Effy était comme scotché elle n'avait pas l'habitude que Diego la nomme ainsi .
Ce dernier était accompagné de Raphaël l'époux de Leticia .
Étonné de voir la femme de son collègue qui est également leur voisine chez eux ,Diego la salue puis posa ses lèvres sur celle d'Effy.
Il fallait que tout le monde pense que c'était un couple .Même si le bisou n'a été fait que quelques minutes ,Effy essayait de calmer le rythme cardiaque de son coeur .
Un simple bisou et elle était déjà dans tous ses états .Contrairement à elle ,Diego effectua ce geste naturellement puis annonça que ce soir ,Raphaël allait manger a la maison .
Diego parti dans sa chambre afin de se changer et Raphaël chez lui avant de revenir manger chez "Severus et Stéphanie".
Effy commençait à préparait la viande tandis que Leticia s'occupait de la cuisson du riz .Les deux femmes commençaient à discuter entre elles ,la sonnette de la porte d'entrée retentit ce qui coupa court a leur conversation .
Effy souffla puis sentis des bras autour de ses hanches ,elle savait que c'était lui,elle pouvait le sentir a son odeur .Son coeur se mit a battre de plus en plus vite .
Diego lui murmurait de ne pas bouger ,il avait mis sur Raphaël une puce GPS afin d'avoir tous les trajets qu'effectue sa cible .Pour l'instant ,il l'avait installé dans le sac de travail de ce dernier .
Effy se laissa enlacé jusqu'au moment où elle entendit quelques raclement de gorge .
Leticia sourit en voyant ce jeune couple s'enlacer .Son époux les regardait puis se mit a sourire car il savait qu'ils étaient tous les quatre entrain de jouer sauf que eux allaient faire en sorte que mademoiselle Waton et monsieur Garcia soient un couple .
Il était parfaitement conscient que mes frères soeur cousin et autre membres de la famille devaient être heureux lorsqu'ils avaient vu ce petit geste de tendresse .
Le repas se passa sans encombre les hommes discutaient de leur journée ,Effy posa plein de questions a son Severus.Ce dernier la regardait avec tendresse puis lui répondit a chacune de ses interrogations .
Une fois la soirée achevée,Leticia et son époux partirent chez eux tandis qu'Effy et Diego se mirent a faire la vaisselle ainsi que la ranger .
Le soir ,exténué,Effy s'endormit de suite tandis que Diego lui resta éveillé.
Il se mit a regarder Effy,ça faisait un moment qu'il n'avait plus partager sa chambre avec une présence féminine .
Effy ou pas elle restait tout de même une femme ,il se mit a la contempler puis ferma les yeux avant de sombrer dans un sommeil profond .Effy et Diego formaient paisiblement sans se douter une minute que leur famille avaient mis en oeuvre toute cette supercherie qu'ils avaient décidé de créer un couple qui se voulait la face .Ils avaient dix ans d'écart et pourtant ils étaient fait l'un pour l'autre .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...