Cinq jours qu'on nous nourrissait dans nos cellules ,j'étais mal ,le fait de n'avoir aucune nouvelle de Diego commença a me faire penser au pire .Je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal , qu'on le tue.
Dans ma tête c'était le flou total ,je préférai mourir entre leur main que de rester en vie puis de continuer a vivre ce calvaire.
Diego serait avec moi ,j'aurai été plus confiante,on aurait même élaboré un plan .
J'entendais un gros bruits ,comme a leur habitudes des gardes parlaient espagnol .
Ils parlaient soit des échappés soit d'une certaine Dasia qui allait avoir plus de coup ,apparemment elle avait toujours été prisonnière de ces bourreaux.
J'entendais la porte s'ouvrir ,cette fois ci ils étaient cinq ,sans doute dû à moi .Il faut dire qu'hier je n'ai pas été coopérante.
J'avais griffé mordu et commencé a donné des coups a un des gardiens ils étaient trois pour me retirer sur lui .
J'étais devenus anxieuse car je ne dormais presque pas et a chaque fois que je fermais les yeux je repensais a Diego ,je le revoyais inconscient,moi lui caressant les cheveux,lui promettant une liberté .
J'étais devenus un peu folle car j'étais sans nouvelle et plus je demandais ou ils avaient emmenés mon époux plus ils me riaient au nez .
Stéphanie tu penses qu'il se passe quoi ?
J'en sais rien Leticia !
Nous étions proche mais depuis hier j'étais devenus irritable .Leticia essayait de me rassurer mais elle n'y arrivait pas .
Peut être est ce dû à ma culpabilité qui me rongeait .Oui plus le temps défilait et plus je me sentais vide ,qu'allais je donc faire si je survivrai a tout ça .Ian Garcia son cousin qui a toujours été présent pour lui ,mes frères mes belles mes neveux mais aussi moi .
J'avais l'habitude ,il fausait parti de mon quotidien .
Leticia me toucha et c'est à ce moment que je le vis ,mon Diego entrait dans la même cellule que nous ,accompagné de Raphaël ,ils nous étaient enfin revenus.
Je n'attendais pas que la porte de la cellule se referme poyr foncer dans ses bras .Il m'avait manqué ,je sentais mon coeur battre de plus en plus vite ,je me sentais apaisé ,je me sentais bien dans ses bras .
Lorsqu'il commença a essuyé mes larmes,c'est a ce moment précis que je compris que Diego était nécessaire dans ma vie ,il occupait une place très importante et personne ne pourrait le déloger .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...