Après avoir raconter leur mésaventure aux voisins,Diego et Effy avait regagné leur maison .
Effy était silencieuse ,elle ne parlait pas trop ,elle avait même décider de dormir .Diego quant à lui ne savait pas trop quoi faire ,il était dans le lit mais ses pensées étaient ailleurs .
C'était un homme d'action,il prenait conscience des conséquences qu'aurait pu engendrer se braquage que après l'arrestation de l'auteur des faits .
Effy aurait pu se blesser ou pire ,rien qu'en pensant a ça ,il eu un pincement au coeur .Diego se mit a observer Effy ,une belle brune ,un peu courte par rapport à lui .Ils avaient dix ans d'écart ,Diego se le répétait inlassablement ,depuis un moment il aimait se disputer avec elle ,qu'elle soit présente dans sa vie mais en même temps il craignait de tomber ou pire d'être tomber amoureux d'elle .Effy était une superbe femme mais le problème c'était que lui aspirait déjà au mariage ainsi qu'à la fondation d'une famille .Effy était jeune et il pensait qu'elle n'était pas prête a ce parcours de vie .
Diego commença a se traiter de tout les noms car il avait osé réfléchir aux raisons du fait qu'il n'est pas séduit la jeune Walton .
Effy se réveilla en sursaut ,elle vit que Diego était encore dans ses pensées ,elle décida comme a son habitude de poser sa tête sur la poitrine de ce dernier puis apres lui avoir caressé le menton,elle s'endormit paisiblement .
Effy n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait subir a Diego .Elle avait l'habitude de toucher ses proches ainsi mais eux étaient sa famille de coeur ou de sang ,Diego se sentait comme un homme extérieure qui vivait avec les Walton ,un ami sans se considérer comme proche d'Effy.
La nuit fut longue ,Diego partit un peu exténué par sa nuit qui fut longue et se dirigea au garage afin de se rendre au travail .
Épuisé il ne s'attarda pas chez lui et monta dans la voiture conduite par son voisin Raphaël. Effy se réveilla quelques heures après le départ de Diego .
Elle décida de prendre une bonne douche puis alla se préparer afin d'aller chez sa cible .Son téléphone se mit a sonner ,elle ne savait pas qui ça pouvait être. En répondant,elle tomba directement sur son frère .Evan lui parlait des garçons ,la grippe qui ne voulait pas laisser ses bébés en paix .
Effy lui conseilla donc d'aller chez un docteur réputé ,elle prit des nouvelles de tout le monde sans savoir que son moment de paix allait basculer.
Evan donna les dernières instructions ,les walton étaient stressés ils espéraient que ce plan allait fonctionner sans encombre et problèmes .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...