Evan regardait sa belle Sasha dormir ,il l'avait positioné sur lui afin de la tenir de façon à éviter qu'elle ne tombe .
Il avait pu remarquer les regard insistants d'Effy sur eux et savait qu'elle se retenait de lui faire une remarque .Il faut dire qu'il y avait un intrus et que du coup sa soeur n'agissait plus de la même façon .
Effy qui parlait et taquinait ses frères ainsi que ses belles soeurs resta à carreaux ,elle le faisait mais dès que le policier GARCIA sortait de la pièce ,Effy ne se sentait pas à l'aise lorsque ce dernier se trouvait dans la pièce ,du moins c'est ce qu'elle avait dit à son aîné qui avait fait passé le mot.
Evan qui caressait les cheveux de sa compagne se mit à détailler l'homme qui se trouvait à bord de leur limousine .Ce dernier était plus bronzé que lui ,ses yeux étaient de couleurs marron foncé et ses cheveux étaient de couleurs noir et de type ondulé.
Sa masse corporel était importante et Evan se dit qu'il ressemblait à un Thor version moderne et mexicain. A cette réflexion,il se mit à regarder Effy et comprit. Sa petite soeur a toujours aimé dans les Avengers le personnage de Thor .De plus ,Effy n'avait jamais été le type de fille à se cacher pour dire son ressentis .
De plus connaissant sa soeur qui s'en fichait du monde qui l'entourait et n'avait pas froid aux yeux afin de faire des remarques ,il comprit que son attitude était sans doute dû au fait qu'elle trouvait le policier avec lequel elle" enquêtait" beau .
Evan sortit de son monde par la conversation de ses frères .Aleksabdr disait qu'on aurait dû aller au Mexique ,pourquoi ?!je pense que moi même j'avais ma réponse .
Dans le quel cas le procès de Mario se passait mal ,dans ce pays ,il était difficile de trouver des fugitifs car là bas la loi interdisait l'expatriation à moins qu'il y ai un commun accord entre les autorités .
Evan vit les yeux d'Effy briller de malice lorsque leur frères avaient parlé de cette paisibilité .Il avait donc comprit qu'Effy avait déjà eu cette idée .
Après au moins vingt minutes de route ,ils étaient enfin arrivé à la villa .
Lorsqu'Evan sortit de la luxueuse voiture qui les avaient conduit jusqu'à Madrid ,ce dernier qui portait Sasha en mode princesse se mit à admirer la maison de leur séjour .
Cette dernière était imposante ,elle était composée de nombreuses baie vitrée ainsi que d'une grande porte en bois ,on sentait que cette villa avait du caractère ,de par sa structure ,Evan se dit que ce séjour risquait d'être mémorable .
Effy lui sourit malicieusement en lui faisant un clin d'oeil .Evan comprit qu'il y avait autre chose .Lorsqu'il entra à l'intérieur suivit de ses frères leurs femmes et bébés ,il comprit que cette maison allait être leur moment de bonheur .
Entre toboggan qui se trouvait au premier étage afin d'accéder au hall d'entrée ,la piscine gigantesque,et la grande cuisine qui avait vu sur le jardin ,même en ne parcourant pas les chambres ,Evan su que leur séjour allait être mémorable et inoubliable .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...