Ça remontait déjà à cinq mois, Evan était plus que comblé.Il avait trouvé l'Amour ,le bonheur faisait partit de son quotidien.
Une femme le comblait à tout les niveaux ,sa Sasha était à lui et il comptait en profiter .Depuis qu'ils étaient revenus de la plage ,toute la famille étant déjà au courant avaient attendus la réponse de ce dernier .
Sasha dormait dans ses bras et lui il avait le sourire ,ils avaient compris la réponse .
Effy quant à elle était revenu à peine quelques jours de ça ,il faut dire qu'elle avait appartement aidé le policier GARCIA par rapport à la fugitive.
Surpris personne n'avait réprimander la jeune soeur mais Evan ainsi que ses frères avaient eu une conversations corsée ou du moins avaient voulus lui parler .
Ce dernier était au fond du trou ,en pleine dépression ,il avait sû par Effy que son épouse ne l'aimait pas mais lui avait vu pire ,un test de grossesse se trouvait près du lavabo alors que ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu un geste tendre .
Elle l'avait quitté pour se mettre avec son coéquipier à elle ,mais bon comme on dit vaut mieux pas mélanger les relations du travail avec l'amour ça ne fait pas bon ménage .
Les frères Walton lui avaient donc proposé de venir vivre à la maison alors qu'au départ ils étaient censé le battre .
Effy était en colère lorsqu'elle avait appris que son ancien coéquipier allait vivre avec eux surtout qu' apparemment l'idée était venu d'Evan .
-Bébé à quoi tu penses ?
Evan se mit à sourire ,sa sasha le regardait avec tendresse ,elle était si belle ,elle portait une robe bleu pâle ,ses cheveux étaient lâchés en cascade et son teint était très pâle .
-Un peu à nous ,à notre rencontre ,à ta famille qui a coupé les ponts avec toi ,à ta soeur qui essaie de revenir dans ta vie ,à Mario qui grandit ,à mes autres neveux qui commencent à marcher ,à notre mariage qui aura lieu dans quelques mois et surtout au bébé que tu portes !..Serais je un bon père ?Restera tu avec moi pour toujours ?!je ne veux en aucun cas que tu me fasses comme la femme du moins l'ex femme de Diego GARCIA.
-Je suis contente que tu lui ai proposé de vivre au sain de notre famille !tu sais cette garce va le payer !Et puis Effy va être le pensement de ce policier !
Evan soupira puis commença à se remémorer du jour ou lui et ses frères avaient appris qu'Effy aidait la police afin d'arrêter une véritable meurtrière.
Flash Back
Ça faisait trois jours que Sasha rouspétait,dans la famille ,chacun n'a soutenait surtout qu'elle était mère adolescente .
Aleksabdr alluma la télévision puis sur toutes les chaînes un Flash info apparut .Logan qui tenait son bébé le déposa sur le canapé avant de s'asseoir c'était un choc pour toute la famille surtout pour les belles soeurs .
Les journalistes parlaient d'infiltration ,danse véritable meurtrière mais surtout d'Effy Walton qui avait aider la police a coincé cette cinglé d'Abigael qui c'était fait passé pour sa jumelle Savannah .
Au départ ,ils avaient tous attendus le retour d'Effy afin de la réprimander mais au vu de sa tête (teint blafard ,lèvre sèche ,regard dans le vide )Ils avaient voulus se venger sur l'homme qui avait passé il y a cinq mois de ça des vacances avec eux .
Après avoir trouvé son adresse via un détective privé ,ni une ni deux ils s'étaient présenté à son domicile ..
Après avoir sonner à plusieurs reprises sans réponse malgré l'agitation sonore ,ils avaient donc opté pour la seconde option ,défoncer la porte.
Quel ne fut leurs surprises ,ce garcia jonchait le sol ,une bouteille de bière en main ,à terre on pouvait voir toutes sortes d'objets ,la maison avait été mise sans dessus dessous .
Dans toute la résidence on pouvait entendre le bruit de la musique provenant de la stéréo du Diego .Tout avait été réglé à fond ,il était mal et chaque frères l'avaient sentis .
Evan avait eu une idée ,après avoir persuadé ses frères que ce policier devait payer le fait d'avoir risquer de la vie de leur soeur en le faisant habiter chez eux .Il avait dit qu'avec le caractère d'Effy ,ce policier deviendrai fou .
Ce qu'il c'était abstenu de dire c'était d'amour car vu comment Effy se comportait en la présence de ce dernier ,il savait que leur histoire ne faisait que commencer.
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...