Moi c'est, Skylar Miles. Je suis blonde aux yeux bleu-vert, fine et de grande taille. J'ai des formes là où il faut et mon caractère est merdique. Bref, j'ai 17 ans et je suis au lycée, en dernière année. Ma place se trouve chez les populaires, avec mes amis et mon frère jumeau Théo. J'ai d'excellente relation avec tout le groupe surtout avec ma meilleure amie, Kimberly Kyles.
Ce serait un gros mensonge de vous dire j'aime bien tout le monde. En effet, il y en a un que je déteste vraiment. Je n'ai même pas les mots pour le décrire, tellement il est énervant. Néanmoins je dois le supporter puisque c'est le frère de ma meilleure amie et le meilleur ami de mon frère. Et comme si ce n'était pas assez, il a fallu que nos parents soient amis avec ses parents à lui depuis le lycée. Je pense donc que vous avez tous compris que je le supporte depuis ma naissance. Une autre raison pour que je le déteste c'est qu'il sort avec la p*te du lycée, Erika.
Nous habitons dans une villa à Los Angeles, avec nos parents. Notre père, Paul est un grand réalisateur et acteur tandis que notre mère Jade est actrice et mannequin.
Voilà je pense que vous avez un peu plus de connaissance sur le début de ma vie. Mais grâce à quelqu'un ou je devrais dire à cause de quelqu'un le court de ma vie va changer et me faire vivre des merveilles ?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.