***Eclipse de la nuit***
***Pdv de Théo***
Je me réveille est descend pour prendre mon petit déjeuner. J'arrive en bas et je trouve les mères, dans la cuisine!
Moi: Salut maman, salut Juliette.
Jade: Salut, Kim est dans le salon. Tu as vu les deux autres?
Kim: Aller voir dans la chambre De Tyler, et nous on va voir Skylar.
Juliette: C'est ok, de toute façons il est midi il faut manger.
Moi: Kim tu viens?
Kim: Ouais c'est partit.
Elle prend une casserole et une cuillère, pars en courant dans la chambre suivi de nos mères et moi. Elle crie dans la chambre, mais il y a personne.
Moi: Chat, elle n'est pas la!
Kim: Bah, on peut aller réveiller Tyler alors!
Juliette: Aller, c'est partit?
Avec Kim, on part en courant dans la chambre de Tyler. J'ouvre la porte et il y a Skylar et Tyler et qui dorment dans les bras l'un de l'autre.
Moi: Merde! Ferme la porte, vite avant qu'elle arrive!
Maman: Avant que qui arrive?
Juliette: Vous les avez trouvés?
Kim: Non, je suis sûre qu'ils sont en bas à regarder les dessins animé. Si vous allier voir?
Juliette: Pourquoi j'ai l'impression que vous, nous cacher quelque chose?
Maman: Laisser nous passer tous les deux!
Avec Kim, on se décale. Nos mères passent, elles font un raclement de gorges qui fait réveiller Skylar.
***Pdv de Skylar***
Je me réveille par un raclement de gorges, j'ai la tête sur le torse de Tyler. J'ouvre les yeux, me relève et vois. Ma mère et la mère de Tyler, Kim et mon frère derrière elle.
Moi: Pourquoi tout le monde et dans ma chambre?
Juliette: On n'est pas dans t'as chambre regarde!
Moi: Ouais, on est dans une des chambres d'amis et alors? Au faites comment ça se fait que tu sois la Juliette?
Maman: Ne change pas de sujets, jeune fille, comme ça se fait que tu as dormis avec Tyler.
Moi: Hier soir je suis allé dire bonne nuit a tout le monde, j'ai fini par cette chambre et comme on n'était pas fatigué on a regardé un film ensemble et j'ai dû m'endormir sur lui. Et il s'est endormis aussi, je ne vois pas ce qu'il y a de mal!
Tyler: cefyurifjerfkre. Dit-il à moitié endormie.
Kim: Si, vous nous cherche on est dans la salle de cinéma. Désolé ma poule.
Maman: Réveiller vous, et venez nous rejoindre en bas. Tout de suite!
Moi: D'accord maman, on arrive!
Elles descendent, je m'assoie sur Tyler et lui dis:
Moi: Ty', réveil toi on va se faire défoncer! Dis-je inquiète.
Tyler ouvre les yeux et me caresse la joue.
Tyler: Calme-toi, ma princesse!
Moi: Mais non, tu ne comprends pas!
Tyler: Alors, explique mon cœur!
Moi: Nos mères, sont rentre dans la chambre alors qu'on dormait. J'avais ma tête sur ton tors et toi tu me tenais les hanches. Maintenant vos mères veulent nous parler de «nous» je pense!
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Roman pour AdolescentsMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.