***Pdv de Tyler***
Je sors et la vois......
Entrain de vomir, je m'approche d'elle doucement et lui demande:
Moi: Bon, je sais que ma question est conne mais est-ce que ça va? Dis-je souriant.
Skylar: Oui! Désolé je ne voulais pas te parler comme ça dans la voiture mais je ne voulais pas non plus vomir dans ta voiture! dit-elle en rigolant.
Moi: Ça va tu es pardonné! Tu viens on rentre?
Skylar: Oui! Merci. dit-elle d'une toute petite voix.
Moi: Pourquoi? Je n'ai rien fait. Dis-je perplexe.
Skylar: Au contraire, tu es gentil avec moi et je fais la connasse avec toi. Et ce soir tu m'as défendu, dit-elle avec un petit sourire.
Moi: Mais ne t'inquiètes pas! Dis-je en la prenant dans mes bras. J'crois que je te préfère bourrée! Dis-je en rigolant.
Elle me regarda et rigola aussi. On monta tous les deux dans la voiture en étant à 20 minutes de chez moi. Une fois dans la voiture, elle s'est endormie comme un petit bébé. Arrivé chez moi je la portais comme une princesse, mais malheureusement, elle se réveilla et elle demanda:
Skylar: Pourquoi on est chez toi?
Moi: Parce que vu l'état dans lequel tu es tu ne vas pas rentrer chez toi comme ça, maintenant rentres!
Elle pousse un soupir et rentre, poussant un petit crie. Ma mère venait d'allumer la lumière et nous dit:
Maman: Bah! Qu'est-ce que vous faites là aussitôt? Puis elle se retourne vers Skylar et lui dit. Et toi ma chérie pourquoi as-tu les yeux tout rouge? S'il-te-plaît ne me dis pas que tu as fumée.
Moi: Non, maman elle n'a pas fumé elle a juste pleuré. Dis-je en baissant la tête.
Maman: Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle soit comme ça? dit-elle inquiète.
Moi: Je ne lui ai rien fait! Je t'explique après. Est-ce que tu peux l'aider à se changer s'il-te-plaît ? Kim m'a dit de la faire dormir dans sa chambre, d'ailleurs elle va dormir dans celle de Sky' cette nuit.
Maman: D'accord aller viens ma chérie on va te coucher! dit-elle avec une voix douce.
Quelque minute après, je me suis assis dans le canapé en attendant ma mère pour lui expliquer tout ce qui s'est passé ce soir. Mais je l'entends crier mon nom donc je monte en courant. Elle me regarde avec un air désolé.
Maman: La porte de la chambre est fermée. T'as les clefs de Kim?
Moi: Euh! Non, bon ce n'est pas grave on va la mettre dans ma chambre mais elle est où ? Dis-je en regardant autour de moi sans la voir.
Maman: Elle est dans la salle de bain entrain de dormir tu peux la prendre ? Moi je vais me coucher je suis crevée! dit-elle en baillant.
Moi: D'accord maman j'y vais.
Elle me regarde genre "ne faites pas de connerie" je lui fais oui de la tête et pars rejoindre Sky'. Je la porte en mode princesse et la pose sur mon lit, j'allais partir quand elle me demande:
Skylar: Tyler tu peux rester dormir avec moi s'il-te-plaît ? Dit-elle à moitié endormi.
Moi: Bien sûr princesse tout ce que tu veux!
Je me mets en caleçon et la rejoins dans le lit, elle se colle à moi et par réflexe je mets mes bras autours de sa taille et ma tête dans son cou. On s'endort tous les deux dans cette position.
***Ellipse de la nuit***
***Pdv de Skylar***
Je me réveil et vois des bras musclés autours de ma taille. Je me rappelle des événements d'hier soir et me remets à pleurer. J'entends Tyler me dire:
Tyler: Oh non princesse arrêtes de pleurer, il n'en vaut pas la peine! Je me retourne et lui fais face.
Moi: Tu m'a appelé comment? Dis-je en souriant à pleines dents.
Tyler: Euh! Princesse. dit-il en passant une main sur sa nuque.
Je rigole et lui dis:
Moi: J'aime bien! Je veux que tu m'appelles comment ça tout le temps maintenant! Dis-je en souriant.
Tyler: D'accord! Bon alors est-ce que la princesse à faim ce matin? dit-il en souriant.
Je n'eus pas le temps de répondre que mon ventre faisait déjà des bruits. Il regarda en même temps que moi mon ventre et on rigola. Au bout de quelques minutes on sortit du lit et je me rendis compte que je porte un de ces t-shirt et que je suis en culotte. Je le regarde et lui dis:
Moi: S'il-te-plaît ne me dis pas que c'est toi qui m'a changé.
Tyler: Non t'inquiètes ce n'est pas moi, même si je suis sûr que tu l'aurais bien voulu, c'est ma mère qui s'est occupé de ça! dit-il en rigolant.
On descend pour prendre le petit déjeuner et on tombe nez à nez avec Marc et Juliette ; les parents de Tyler et Kim. On leur dit bonjour et Juliette nous dit:
Juliette: Kim a appelé tout à l'heure pour nous dire qu'ils venaient avec le reste du groupe ici, à 16 heures.
Bon! Maintenant on peut savoir ce qui s'est passé hier soir ? dit-elle en regardant Tyler puis moi.
Le premier réflexe que j'eus est de baisser la tête et mes larmes ont commencés à me monter aux yeux. Je sentis Tyler prendre ma main dans sa main et la caresser. Je le regardais et lui fis un petit sourire. Il expliqua à ses parents tout ce qu'il s'était passé hier. Rien que de me rappeler ses horribles souvenirs firent revenir mes larmes quand sa mère le coupa:
Juliette: C'est bon je crois que j'ai compris!
Elle vint vers moi et me prit dans ses bras. Son père vint me voir et me dit:
Marc: Je suis fière de toi ma petite Sky'. Tu ne t'es pas laissée faire! dit-il avec un grand sourire ce qui me fis rire.
Juliette: Allez, dans le salon regarder la télé je vais demander à Claire de vous ramener un petit déjeuner bien remplis là-bas!
Moi: D'accord.
Ma main était toujours dans celle de Tyler et il m'entraîna dans le salon et me dit:
Tyler: Alors princesse tu veux regarder quoi ? Dit-il en souriant.
Moi: Des dessins animés! Dis-je en riant.
On était tous les deux assis sur le canapé l'un à côté de l'autre ma tête sur son épaule, quand Claire arriva avec un plateau remplis et nous dit:
Claire: Vous êtes vraiment trop mignons tous les deux, vous formez un très beau couple, nous dit-elle avec un grand sourire.
Je regardais Tyler qui me regarda aussi et on explosa tous les deux de rire, ce qui ne plu pas à Claire, car elle nous réprimanda :
Claire: Je peux savoir pourquoi vous vous foutez de moi ? dit-elle vexée.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.