***Pdv de Tyler***
Moi: Alors ça te plaît?
Elle se retourne pour me faire face, nos visages sur très près l'un de l'autre. Elle se recule un peu et enlève mes mains qui sont qui ses hanches.
Skylar: Oui cet endroit me plait, mais je ne vois pas pourquoi on est ici!
Moi: J'ai pensé que d'être dans cet endroit sa serait plus facile pour parler.
Skylar: Comment tu l'as connue?
Moi: On devait avoir 14 ans, on c'était disputer comme d'habitude mais cette fois ça avait pris des grosses conséquences. Tu t'en souviens?
Elle semble réfléchir, elle soupire et son visage se ferme.
Skylar: Bien sûr que je m'en souviens c'est à çe moment que j'ai compris que l'on ne serait jamais amis tous les deux, au début je croyais que c'était juste comme ça pour s'amuser mais enfaite non. Dit-elle les larmes aux yeux.
En gros c'est à cause de moi que l'on c'est détester pendant tout ce temps. Je n'aime pas quand elle est comme ça. Je la prends dans mes bras, je lui fais des petits bisous sur le haut du crâne.
Skylar: Si, tu veux que je te pardonne. Vos mieux que tu arrêtes de parler. Dit-elle en baissant la tête.
Moi: Hey! Bébé ne baisse pas la tête. Je suis désolé pour tous ce que je t'ai faits. Dis-je doucement.
Elle relève doucement la tête et me fait un petit sourire, je lui fais un petit bisou sur la joue.
Moi: Si cette couleur de cheveux ne te plaît pas, va chez le coiffeur et change là!
Skylar: C'est la teinture qu'il y avait dans le placard de ma salle de bain à la maison? J'hoche la tête. Alors, non ça ne peut pas partir comme ça!
Moi: Ah merde, j'ai peut-être fais une connerie!
Skylar: Ce n'est pas grave, après tout c'est la teinture que je voulais. Si sa avait été la rose je vous aurais tous tuer.
Moi: A vrai dire on avait aucune idée de à qui appartenait les shampoings, j'étais presque sûr que tu ne voulais pas la rose! Dis-je en riant.
Skylar: En gros, c'était au hasard?
Moi: Ouais, c'est exactement ça!
Je lui fais un grand sourire, elle me répond avec un petit sourire puis elle baille. Je m'assois et j'écarte les jambes pour qu'elle s'assois entre. Elle s'assoit entre mes jambes et posse sa tête sur mon épaule. En gros on est assis par terre elle est entre mes jambes son dos et contre mon trose et elle à sa tête pose sur mon épaule et elle regarde les étoiles.
Skylar: J'aime bien cet endroits c'est magnifique, le ciel et dégager il y a aucune lumière parasite. On peut voir les étoiles c'est magnifique. On regarde tous les deux les étoiles pendant un bon moment. Je sens que Skylar est sur le point de s'endormir.
Moi: Sky, vient on se lève. Il fait froid, on n'est pas super près de la maison et tu es fatigue on va rentrer.
Elle hoche la tête, on se lève tous les deux. Je la voie frissonner.
Moi: T'as froid?
Skylar: Non, je n'ai pas froid t'inquiète.
Moi: Menteuse, ne crois pas que je m'inquiète. C'est juste que je n'ai pas envies de t'avoir malade pendant les vacances, vu que je suis sensé être ton petit amis je vais devoir m'occuper de toi je n'ai pas envie.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.