Chapitre 50

1K 31 0
                                    


***Pdv de Tyler***

***Éclipse jusqu'au midi***

On sort enfin de cette salle de cours qui pue la transpiration, on prend une grande inspiration ce qui fait rire Twan.

Twan: Quoi vous n'aimiez pas l'odeur de la salle? Dit-il avec un sourire moqueur.

Skylar: Twan tu peux m'indiquer ou sont les toilettes? Dit-elle avec un petit sourire.

Twan: Suis Eva et Camille, elles y vont. Dit-il en souriant.

Eva: Bien sur suis nous on va t'indiquer comment y aller. Dit-elle avec un grand sourire.

Skylar lui fais un petit sourire et m'embrasse chastement puis fait un petit bisou sur la joue à Twan, elles partent toutes les trois aux toilettes bras dessus bras dessous avec Sky' au milieu.

Josh: Pourquoi elle t'a embrassé la joue? Dit-il en fronçant les sourcils.

Moi: Parce qu'elle voulait te remercier et c'est sa façon de le faire. Dis-je en haussant les épaules.

Tony: Tu as parlé en français là? Dit-il étonnée.

Twan: J'avais oublié de vous dire qu'ils parlaient tous les deux couramment français? Dit-il avec un petit sourire.

Josh: Je croyais que vous étiez ici pour apprendre à parler la langue.

Moi: On a commencé les cours de français en sixième, mais on est déjà venu en France plusieurs fois. Dis-je en haussant les épaules.

Tony: Ah ouais donc depuis longtemps quoi, on pourrait croire que tu es français si tu n'aurais pas d'accent. Dit-il en riant.

On prend tous nos plateaux et on s'assoit à une table, je regarde mon assiette en grimaçant elle et remplie de purée et d'une viande inconnue avec une sauce orange.

Moi: Vous êtes sûr que je dois manger ça? Dis-je dégouter.

Twan: Bah je ne vois pas ce que tu peux manger si tu ne manges pas ça, tu n'as pas vraiment le choix quand tu manges ici. Dit-il en riant.

Josh: Tyler t'a tête et trop drôle, on dirait que tu as vu un rat. Dit-il avec un sourire moqueur.

Tony: Tient les filles arrivent, par contre t'a copine Tyler n'a pas l'air très contente. Dit-il en grimaçant.

Je me retourne et en effet je vois Sky' elle a les sourcils froncer et les points serre, je l'attire vers moi en la tirant par les mains et j'enroule mes bras autour de sa taille. [Média]

Skylar: Lâche-moi, je ne vais rien faire. Dit-elle en soufflant.

Tony: Eva tu nous explique ce qu'il se passe? Dit-il en fronçant les sourcils.

Eva: Elle à rencontrer Simone qui lui a interdit de parler a Tyler et Twan, car soit disant ils sont ses propriété. Dit-elle en levant les yeux au ciel.

Moi: C'est qui cette Simone? Dis-je en soufflant.

Skylar: La blonde décoloré assise à la table là-bas. Dit-elle en me pointant une table.

Twan: Tu vas faire quoi? Dit-il en fronçant les sourcils.

Moi : Je vais lui expliquer que je ne suis pas un gigolo. Dis-je froidement.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant