***Pdv de Skylar***
Je me réveil la tête sur le tors de Tyler et lui a sa main sur ma hanche, je reg arde l'heure il est .........
9h30 on commence à 10 heure aujourd'hui, merde on est pas du tout près! Il faut que l'on se bouge merde, merde, merde il doit se réveiller.
Moi: Tyler, réveiller toi on a une demie heure pour être en cours!
Il ne se réveil pas, alors réfléchi comment tu peux faire? Je me mets à califourchon sur lui et lui fait des petits bisous pour qu'il se réveil.
Tyler: Laisse-moi, on fera des bisous tout à l'heure! Dit-il à moitié endormie.
Moi: Non fera pas de bisous tout à l'heure car on sera mort si on se bouge pas il nous reste 25 minute pour s'habiller et pour arriver en cours. Aller lève-toi s'il te plait.
Tyler: Oui, d'accord! Aller on va s'habiller.
Je me lève de sur lui est vais dans la chambre de Kim qui est ouverte et prend un jeans taille haute bleu marine et un crop top blanc et retourne dans la chambre de Tyler. Il est en jeans noir et sans haut et me dit:
Tyler: Je sais que j'ai un corps de rêve mais on doit se dépêcher tu es venue faire quoi a par me mâter?
Moi: Je suis venue chercher un de tes pull le bordeaux, t'es prêts?
Je vais dans son armoire et prend un pull bordeaux avec des écritures blanche, je me retourne et il me regarde.
Moi: Pourquoi tu me regarde comme un pervers?
Tyler: Pourquoi tu porte mon pull? C'est celui que je préfère!
Moi: J'ai froid et il est chaud, et c'est celui que je préfère dans ton armoire! Bon on y va? On a 20 minutes!
Tyler: Aller, c'est partit ma princesse!
Il passe à cote de moi et me fait un bisou, me tend la main. Je prends sa main et on descend, on voit Claire elle nous dit:
Claire: Et après vous me faites croire que vous n'êtes pas ensemble vous dormez dans le même lit coller l'un a l'autre, Sky tu porte le pull de Ty et vous partez main dans la main.
Tyler: On peut en parler plus tard s'te plait on est en retard là!
On part en courant jusqu'à sa voiture, on arrive au lycée pille quand la deuxième sonnerie sonne. On part en courant, on toque à la porte de la salle de bio.
Prof de bio: Vous êtes en retard, allé vous assoir au fond et faites pas de bruit pendant toute l'heure!
Nous: Oui, monsieur!
On partit s'assoir au fond de la salle, plusieurs personnes se retournent quand on passe à cote d'eux. On s'assoie et je dis:
Moi: Pourquoi ses cons nous regardent comme si on était des extraterrestres?
La fille qui est devant nous (elle s'appelle Lucie, j'crois), se retourne et nous dit:
Lucie: Parce que vous êtes arrivé main dans la main comme maintenant! Elle nous montre nos mains enlaces. Et parce que Skylar tu porte un pull de Tyler. Vous êtes en couple? Vous êtes trop mignons sur les photos prise hier!
Moi: Euh.....Non, on n'est pas en couple. Merci, je crois. Dis-je pas sûre.
Lucie parait dessus, elle se retourne. Je me tourne vers Tyler.
Moi: Maintenant que tout le monde crois que l'on est en couple, ça va être facile de le faire croire à tout le monde. Dis-je en chuchotant à son oreille.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.