***PDV de Skylar******Éclipse d'une nuit mouvementé***
Je me réveille quasiment allongé sur Tyler avec mon bras doit et ma jambe gauche sur Théo, je ramène mes membres gauches vers moi je plus délicatement possible mais Théo gigote comme même. A mon avis je ne peux pas me lever sans leurs faire mal, du coup je vais rester là tranquillement à attendre. Au bout de vingt minutes Tyler ouvre les yeux, je lui embrassa doucement le nez ce qui le fait sourire.
Tyler: Pourquoi tu ne t'as pas levé ?
Moi: Je ne pouvais pas sans te faire mal ou te castrer... Grimaçais-je.
Tyler: Ça aurait été gênant pour notre futur... Dit-il avec un sourire pervers.
Je lui frappe doucement le torse et me relève, enfin je m'assois sur son ventre. Tyler se relève lui aussi et me porte, il nous fait sortir de ma chambre pour aller dans la cuisine.
Moi: Tu as bien dormi ?
Tyler: Oui, malgré une couette assez lourde ! Dit-il taquin.
Moi: Vas-y moque toi de moi ! Mais ça ne t'a pas déranger de me trouver sur toi... Boude-ai-je.
Tyler: Il est vrai que j'adore me réveiller comme ça ! Dit-il en riant.
Je lui tire la langue et descend du contoire sur lequel Tyler m'avait posé, je prends du jus de pommes dans le frigo et du lait pour les céréales. Je pose notre déjeuner sur la table pendant que Tyler finit de mettre notre table, on prend notre petit déjeuner tranquille et après on va dans le jardin. Il fait beaucoup plus chaud ici qu'à Londres, les deux petits bébés courent dehors dès que la porte du jardin s'ouvre.
Tyler: Il va falloir que vous les éduquer.
Moi: Je sais mais pour l'instant ils sont trop petits pour ça ! Regarde on dirait des nounours !!!
Tyler: Tu es désespérante... Sérieusement c'est normale tout le monde craque pour ses chiots... Dit-il en soufflant.
Moi: En fait tu fais le gros dur mais au final tu est un marshmallow tout mou. Rigolais-je.
Tyler me regarde avec amusement et me jette sur son épaules, il se dirige vers la piscine et comme par hasard je me retrouve dedans. Ai-je besoin de préciser que je suis en pyjama c'est-à-dire un short et un t-shirt à Tyler et que l'eau est glacée, j'ai l'impression d'être rentrer dans une chambre froide après avoir passer une nuit sous 30°.
Moi: Je vais te tuer ! Criai-je.
***PDV de Tyler***
Je ne reste pas à admirer ma cher et tendre copine, je pars vite fait en courant avant qu'elle ne sortent de l'eau. Je l'entends m'insulter de tous les noms d'oiseau qui lui passe par la tête en criant, je prends pas la peine de mètres des chaussures par contre j'attrape mes clés de voiture.
Maintenant à plusieurs kilomètres de la maison des Miles je ralentis, je suis en sécurité pour l'instant mais je ne suis pas sortit de l'auberge. Les garçons ont vrai Skylar fait peur quand elle est énervé,cependant normalement je peux la calmer un peu. Par contre le stade de colère auquel est en ce moment n'est pas bon du tout, ça peux durer plusieurs jours.
Mon portable sonne et vu qu'il est connecté à la voiture, je décroche sans faire exprès.
??: Qu'à tu fait a ma sœur espèce d'idiot ! Tu vas ramener gentiment ton petit cul ici et assumer tes actes ! Cri-t-il.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.