***Pdv de Skylar***
***Eclipse jusqu'à dimanche midi***
Cette nuit je n'ai pas dormie avec Tyler, d'ailleurs je ne lui parle plus du tout. Pour l'instant je suis dans la chambre de Kim avec elle et Mia, on regarde Vampire Diaries. Les files on l'air passionner alors que moi j'essaye de me souvenir des noms des personnages principaux, pour moi il y a le bad boy mystérieux, le corbeau, la niaise, blondie, la sorcière, le meilleur amis gay.
Moi: Donc là le meilleur amis gay sors avec blondie? Dis-je perplexe.
Mia et Kim me regarde et explose de rire.
Mia: Le meilleur ami gay? Dit-elle en riant.
Kim: C'est lequel que tu appelles comme ça? Dit-elle en souriant.
Moi: Le blond qui a une sœur droguée. On ne peut pas regarder Teen Wolf plutôt? Dis-je en soufflant.
??: Vous n'allez rien regarder, on va manger et sortez un peu de cette pièce. Dit-il en fermant la porte.
Mia: J'adore ton père, en mode je n'en ai rien à foutre. Dit-elle en riant.
Kim: Faisons ce qu'il nous dit parce que après il n'est plus dans ce style-là. Dit-elle en riant.
On descend en parlant de la série que l'on était en train de regarder, elles rient par rapport au prénom que je leurs ai donné. On s'assoit à table et elles sont toujours en train de rires, toute la table et regardent bizarrement moi je les regarde blase.
Michael: On m'explique? Dit-il perdu.
Moi: Elle on oublier de prendre leurs cachet ce matin. Dis-je neutre.
Ashton: Quel cachet? Dit-il en fronçant les sourcils.
Juliette: Elle rigole, les filles ne prennent pas de médicament. Si tu fais bien attention Skylar ne riait pas en descendant donc les filles se foutaient peut-être d'elle. Dit-elle en souriant.
Kim: Bien jouer m'man. Dit-elle souriant.
On commence à manger tranquillement, je relève la tête de mon assiette et je croise le regard Tyler. Je baisse la tête rapidement et recommence à manger. Je passe le repas la tête dans mon assiette complètement silencieuse, je reçois un coup de coude dans les côtes je relève la tête et me rends comptes que tout le monde me regarde en attendant une réponse à une question que je ne connais même pas.
Moi: Peut-être? Dis-je doucement.
Calum: C'EST VRAI? Dit-il en criant.
Je le regarde en fronçant les sourcils, puis je lance un regard interrogateur à mon frère.
Marc: Skylar peut tu nous dire la question? Dit-il avec un sourire moqueur.
Moi: Euh...... oups? Dis-je avec un sourire innocent.
Aaron: En gros la réponse a t'as question Michael n'a aucun sens car elle était trop occuper à ne pas croiser le regard de Tyler.
Tyler se lève brillamment de table, il monte énerver. Je me lève en lançant un regard noir à Aaron, et je monte dans sa chambre. Je le vois allonger sur le ventre dans son lit, je m'assois à coter de lui et pose ma main sur son dos. Il m'attrape par les hanches et me colle à lui, il enfouie sa tête dans mon cou et me serre encore plus contre lui. Je mets moi aussi ma tête dans son cou.
Tyler: Sa ma manquer de ne pas pouvoir te prendre dans les bras...Je suis désolé sincèrement. Dit-il dans mon cou.
Il me caresse le dos en m'embrassant le cou, moi aussi ca m'avais manqué de le serre dans mes bras. La pluie tombe de plus en plus fort il y a de gros nuage dans le ciel –plutôt normal qu'ils soient dans le ciel- j'espère pour les garçons du groupes que leurs avion n'aura pas de problème.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.