Chapitre 53

1K 41 0
                                    

***Pdv de Skylar***

***Eclipse de la nuit***

Je réveille et je suis complétement allonger sur le torse de Tyler, je me frotte des yeux et je pose un baiser sa poitrine.

Tyler: Bonjour mon cœur, tu as bien dormi? Dit-il doucement.

J'hoche la tête lentement en baillant pendant qu'il caresse de son pouce ma joue, je laisse ma tête tomber sur lui et il reprend son activité sur son téléphone que je regarde avec lui. Il est sur Twitter, plein de gens parle d'une photo de je ne sais pas qui mais on est tous les deux mentionner.

Moi: C'est quoi cette agitation sur Twitter? Dis-je d'une petite voix.

Tyler: J'ai peut être mis une photo de toi et moi sur snap qu'une personne a screener pour la mettre sur Twitter, pour montrer aux gens que nous sommes un vrai couple et pas un couple bidons comme certaine autres personne connu... Dit-il mal alaise.

Moi: Mais Ty' c''est exactement le cas.....montre-moi la photo. Dis-je en soupirant.

Il me montre la photo et on peut voir que je suis carment avachie sur lui. 

Tyler: Tu te souviens qu'aujourd'hui tu dois faire tous ce que je te demande? Dit-il avec un sourire en coin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tyler: Tu te souviens qu'aujourd'hui tu dois faire tous ce que je te demande? Dit-il avec un sourire en coin.

Moi: Je dois te faire le petit déjeune je suppose? Tu veux quoi? Dis-je en soufflant.

Tyler: Tu me fais une omelette aux tomates? Dit-il avec un grand sourire.

Moi: D'accord je te fais ça mais descend avec moi au moins. Dis-je en me levant.

J'enfile un bas de jogging et un sweat puis j'attends Tyler qui met un jogging lui aussi et un t-shirt, on descend dans la cuisine et on retrouve toute la petite famille. Tyler s'assois à table pendant que je demander si je peux faire une omelette, elle acquiesce et je commence ma préparation.

Samuel: Tu ne manges pas Tyler? Dit-il étonne.

Tyler: Si je vais manger la même chose que Skylar, elle fait mieux à manger que moi. Dit-il avec un sourire gêner.

Je lui pose une assiette devant lui et je m'assois à sa droite avec moi aussi une assiette, il m'embrasse la joue pour me remercier pendant que je lui souris.

Marie: Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui? Dit-elle souriante.

Tyler: On va surement retourner en ville faire un peu de shopping et visiter le reste de la ville que nous n'avons pas vu, mais après je ne sais pas trop. Dit-il en haussant les épaules.

Twan: Je vais jouer au foot cette après-midi car je n'ai pas cour, vous pouvez venir si vous voulez. Dit-il avec un petit sourire.

Moi: Oui, je pense qu'on viendra te rejoindre. Dis-je en souriant.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant