***Pdv de Skylar***
***Ellipse de quelques heures***
Nous venons d'arriver devant la maison des garçons, elle est magnifique avec un mur qui l'entour en pierre on peut y voir une maison de deux étage avec un petit balcon. [Média]
Mia: Oh mon dieu ! J'adore votre maison ! S'exclame-t-elle.
Calum: Bah apparemment tu vas pourvoir en profiter, on reste ici 15 jours. Dit-il en regardant son téléphone.
Michael: Bon... si on rentrait ? Dit-il en baillant.
On rentre dans la maison et on se pose tous dans le salon, on s'assoit tous dans les canapés.
Ashton: Bon on fait comment pour les chambres ?
Luke: C'est vrai, il va manquer une chambre... Grimace-t-il.
Calum: Bah non, les couples dorment ensemble et c'est bon ! Dit-il en haussant ses épaules.
Michael passe son bras autours de Kim, et se penche vers elle comme pour lui rouler une pelle.
Kim: Merde... Lâche-moi sale fou ! S'écrie-t-elle en s'écartant.
Luke lance un mauvais regard à Michael, il attrape tendrement Kim par la main et l'attire vers lui.
Luke: Si il y a une personne avec qui Kim devrait dormir, c'est moi. Dit-il en la serrant dans ses bras.
Tyler: Euh... Non vous avez cas à dormir avec Théo plutôt... Dit-il en fronçant les sourcils.
Je rigole en voyant la tête des garçons, je masse la nuque de Tyler pour le détendre un peu.
Kim: Dormir avec Luke me convient... Dit-elle en haussant les sourcils.
Je la regarde faire l'innocente, alors que je sais que dans sa tête elle fait la danse du poulpe. Je croise le regard de Mia et fait une danse des sourcils subjective, elle se met à rire comme une folle. Les garçons la regarde bizarrement mais elle continue à rire, son rire est tellement marrant que je me mets à rire avec elle.
Aaron: Pourquoi vous rigoler toutes les deux ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Kim: Les filles si vous veniez avec moi visiter la maison ? Dit-elle en faisant les gros yeux.
On la suit à l'étage et elle nous pousse brusquement dans la première pièce, elle ferme la porte et se tourne vers nous avec un regard à faire froid dans le dos.
Mia: Heyyy ! Mon amie, comment vas-tu ? Dit-elle innocente.
On lui fait toute les deux un petit sourire et elle nous regarde comme une mère qui regarderait ses enfants après qu'ils ait fait une conneries. Je m'assois sur le lit en tailleur et regarde la décoration de la chambre, j'essaye d'imaginer auquel des garçons appartient cette chambre.
Kim: Pourquoi vous avez réagit comme ça ? Ils vont se douter de quelques choses par votre faute ! S'exclame-t-elle.
Mia: Ça va nous n'avons pas dit que tu craquais pour lui... Nous avons juste rigoler, ce n'est pas la mort... Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Kim: Après que j'ai dis, que je n'étais pas déranger de dormir avec lui ! Ils va forcement s'en douter !
Moi: Bon...c'est pas tout mais j'ai faim... Pouvons nous allez chercher quelques choses à manger ?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.