Chapitre 44

1K 31 0
                                    


***Pdv de Tyler***

***Éclipse jusqu'à huit heure et demis du matin***

Nous partons dans une demis heure et Skylar et toujours endormis sur mon torse, elle est trop mignonne quand elle dort. Je la secoue tendrement pour la réveiller doucement, elle ouvre les yeux et enfouie sa tête dans mon cou.

Skylar: Je ne veux pas partir d'ici, je suis bien.

Moi: Met au moins un pantalon et je te porterais pour aller jusqu'au car. Dis-je en lui embrassant la tempe.

Elle hoche la tête et se lève après m'avoir embrassé la joue, je la regarde aller dans la salle de bain pendant que je range nos affaires. Je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents – la vitre de la douche et opaque, rien n'est visible- je me brosse les dents et je mets une serviette à la sortie de la douche. Elle attrape la serviette et sort avec autour de son corps, elle me sourit et me tape l'arrière du crâne après m'avoir vu la regarder.

Skylar: Tu m'explique ce que tu fais là? Dit-elle avec un sourire moqueur.

Moi: Je me brosse les dents, ça se voie non? Dis-je avec un sourire moqueur. Bon va te préparer, il reste 10 minutes avant de devoir partir.

Elle râle doucement mais sors de la salle de bain, je finis de me préparer dans la salle d'eau pendant qu'elle se préparé dans la chambre.

Skylar: Ty' t'es prêt? Dit-elle en criant.

Je sors de la pièce et je la rejoins dans la chambre, je prends mon sac et l'attrape par les épaules pour nous faire sortir. On rejoint les autres en base, et nous montons dans le bus. Je m'assois contre la vitre au fond, Skylar se blottit contre moi. On s'endort tous les deux peu de temps après, l'un contre l'autre ma main entre sa hanche et sa fesse droite pendant que sa tête et dans mon cou.

***Pdv de Kimberly***

Je me demande bien comment je vais faire pour annoncer la nouvelle à Tyler, je ne suis pas sûr que les garçons de notre groupe vont apprécier le faites que l'on en a pas parlé directement quand on nous l'a appris. Mia est censée arriver dans 10 minutes pour que l'on aille se balader, on a décidé d'aller à la plage sans les garçons parce qu'Aaron est chez ses grands-parents.

Maman: Tu voudras que je prévienne ton frère ou tu veux le faire?

Je lui souris et Mia rentre dans le salon tranquillement, elle dit bonjour à ma mère et s'assois en face de moi.

Moi: Fait comme chez toi surtout. Dis-je ironiquement.

Maman: Bien-sûr qu'elle fait comme chez elle, tous comme chacun de votre groupe depuis que vous êtes enfants. Dit-elle en riant.

Mia: Aaron voulais savoir si il pouvait venir avec nous à la plage avec Taylor? Je lui dis quoi? Dit-elle avec une moue d'enfant.

Maman: Taylor genre le Taylor, celui avec qui Skylar veut te mettre en couple. Dit-elle en haussant les sourcils.

Mia: Et il n'y a pas que Sky'. Dit-elle avec un sourire moqueur.

Moi: Allons a la plage s'ils veulent venir qu'ils viennent. Dis-je en haussant les épaules.

Mia sautille sur place pendant que ma mère me regarde avec un sourire en coin, je souffle et monte récupère mes affaires pour la plage. Lorsque l'on part ma mère nous préviens que les trois autres arriver vers les 14 heures a Los Angeles, elle leurs dira de nous rejoindre à la plage si ils ne sont pas trop fatigué. Je monte dans la voiture de Mia et nous partons à la plage, la plage et prive pour éviter d'être dérange par des journalistes vu que nos parents sont connue.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant